Bonjour,
Me voilà à 13 semaines de grossesse. Le printemps arrive tout gentillement, mais mon rhume des foins et mon asthme commence a arriver. Je suis actuellement un traitement homéopathique, mais en règle générale chaque année je prends du Zyrtec pour calmer le tout.
J'aurai besoin de savoir si l'une d'entre vous a le même problème et quel antiallérgique avez-vous pris ???
Merci d'avance pour vos réponses
RHUME DES FOINS ET ASTHME
re: RHUME DES FOINS ET ASTHME
moi aussi, durant ma grossesse, le zyrtec m'était interdit.
donc j'ai pris des globules similasan (homéo) pour rhume des foins. bon à mon avis, c'est moins efficace que le zyrtec mais j'avais pas trop le choix. heureusement, l'année passée a été plutot calme au niveau pollens...
et aussi pendant l'allaitement, niet pas de zyrtec !!!!
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
donc j'ai pris des globules similasan (homéo) pour rhume des foins. bon à mon avis, c'est moins efficace que le zyrtec mais j'avais pas trop le choix. heureusement, l'année passée a été plutot calme au niveau pollens...
et aussi pendant l'allaitement, niet pas de zyrtec !!!!
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
C'est "drôle"... tous les gynécos sont pas d'accord entre eux...
Le mien m'avait autorisé le Zyrtec... ceci dit finalement j'en ai pas eu besoin... pas de rhume des foins pendant ma grossesse...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Le mien m'avait autorisé le Zyrtec... ceci dit finalement j'en ai pas eu besoin... pas de rhume des foins pendant ma grossesse...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Hello,
Ah, ce cher printemps, on l'attend et en même temps on sait que ce sera pas forcément une partie de plaisir avec les pollens!
Pour ma part, chaque année c'était un peu la cata et l'homéopathie ne faisait pas vraiment d'effet je trouvais. Il y a deux ans j'ai eu un peu d'asthme et ça m'a fait peur, du coup j'avais pris du zyrtec.
L'année passée j'ai découvert qqch que je ne connaissais pas. Ca s'appelle "pollens 15ch", c'est de l'homéopathie. En fait ce sont 5 doses de globules qu'il faut prendre AVANT l'arrivée du rhume des foins présumé, c'est-à-dire un mois avant. En fait tu prends 1 dose chaque semaine pendant 4 semaines et tu prends la dernière dose un mois après avoir pris la dernière. J'ai fait ça l'année passée et je n'ai RIEN eu du tout comme rhume des foins malgré le taux de pollen très élevé. Je ressaie encore une fois cette année et je vais voir si ça fait effet ou si je vais souffrir comme les autres années.......
Voilà, c'est tout ce que je peux vraiment te dire, à part les conseils donnés en général (fermer les fenêtres, ne pas sècher le linge dehors, etc).
un tout bon printemps quand même....... Michèle
Ah, ce cher printemps, on l'attend et en même temps on sait que ce sera pas forcément une partie de plaisir avec les pollens!
Pour ma part, chaque année c'était un peu la cata et l'homéopathie ne faisait pas vraiment d'effet je trouvais. Il y a deux ans j'ai eu un peu d'asthme et ça m'a fait peur, du coup j'avais pris du zyrtec.
L'année passée j'ai découvert qqch que je ne connaissais pas. Ca s'appelle "pollens 15ch", c'est de l'homéopathie. En fait ce sont 5 doses de globules qu'il faut prendre AVANT l'arrivée du rhume des foins présumé, c'est-à-dire un mois avant. En fait tu prends 1 dose chaque semaine pendant 4 semaines et tu prends la dernière dose un mois après avoir pris la dernière. J'ai fait ça l'année passée et je n'ai RIEN eu du tout comme rhume des foins malgré le taux de pollen très élevé. Je ressaie encore une fois cette année et je vais voir si ça fait effet ou si je vais souffrir comme les autres années.......
Voilà, c'est tout ce que je peux vraiment te dire, à part les conseils donnés en général (fermer les fenêtres, ne pas sècher le linge dehors, etc).
un tout bon printemps quand même....... Michèle
Pas peur des aiguilles...
Si tu n'as pas peur des aiguilles... Tu peux aussi passé par l'acupuncture... C 'est personnel, mais l'année passée ça a super bien marché pour moi... Chaque être humain est constitué différemment, faut trouver ce qui te convient.
voilà, Enrique a effacé le
voilà, Enrique a effacé le post et le compte qui avait mis le spam.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts