Cris et pleurs inexpliqués!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
maylis

Cris et pleurs inexpliqués!

Message par maylis »

Bonsoir à toutes !

Avez-vous déjà eu ce problème avec vos trésors?

Bryan, depuis vendredi après-midi il pleure et crie comme jamais il n'a fait et cà a duré toute la journée du samedi, de temps en temps il y a juste une accalmie! Je ne pense pas que c'est une otite sinon il pleurerait en continu

Pourtant rien n'a été changé dans ces habitudes!

Il n'a pas de fièvre, il n'a pas mal à quelque part et ce n'est pas la faim ou la fatigue!

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a! De plus il s'endort plus tard que d'habitude avant c'était vers 19h30 et là vers 21h!

Je ne sais plus quoi faire pour l'aider et de le voir comme cà me peine énormément!

Merci de m'aider si vous avez eu ce problème et de m'avoir lue!

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

Anteka

Re: Cris et pleurs inexpliqués!

Message par Anteka »

Peut etre es les dents, mais s'il pleure comme ca moi je l'ammenerai consulter on ne sait jamais, car si c'est pas une otite ca peut etre une angine ou qqch comme ca.

J'espère que tout ira vite mieux !

hurstva

Message par hurstva »

S'il pleure toute la journée, oui, moi je l'amènerais chez le pédiatre. Si c'est juste qu'il est grinche, c'est différent. Tu es la maman, tu vois si vraiment il est très différent que d'habitude...

Sinon, ben Cassandre a aussi eu des phases comme ça. C'est parfois les progrès qu'ils font qui les rendent tout angoissés. Parfois, ces phases précèdent par exemple la marche, ou les premiers mots, des avancées, quoi.

Courage et racontes-nous la suite.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

maylis

Message par maylis »

Oui je l'espère aussi!

Je dois soigner avec du Brufen. Si dans qq jours cà ne va pas mieux c'est qu'il a vraiment une otite qui doit se soigner avec les antibios.

Merci Vanessa de ton soutien!

Ce n'est pas évident de supporter ces pleurs et cris! Bisous à toi et à ta petite princesse

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

Répondre