Je me lance enfin

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Je me lance enfin

Message par admin »

Coucou les filles...

voilà comme certaines le savent déjà j'ai fait un test il y a une semaine. Il était positif !!!!!!!!!!! YYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSss....

Comme j'ai déjà eu un oeuf clair et un fc on ne voulait pas se précipiter pour aller chez gygy. D'autant plus que j'avais des pertes brunes claires. Maintentant, qu'elle joie, depuis jeundi plus rien. Plus de pertes brunes claires. Mon corps se transforme comme jamais et c'est chouette car cette fois je suis sûre que c'est la bonne.

Du coup ce matin j'ai refait un test il était encore plus positif que le premier. Du coup, j'ai pris mon courrage à deux main et j'ai appelé le gyné pour prendre rdv. Je vais le 19 mai. Vous pouvez pas savoir tout d'un coup comme j'ai peur. Pour moi il n'y a pas une autre solution que c'est bon et maintenant on verra bien peut être que je me trompe....

Je vous redonnerais de mes nouvelles....

Gros bisous à toutes et merci pour tous vos messages.
Répondre