Angine????

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Angine????

Message par admin »

Voila j'ai besoin de votre aide, ma petite puce a 11 mois et depuis jeudi dernier a eu bb de fievre ( 40.3) comme je travaille j'ai demande a ma maman de l'amener a la permanence samedi matin .... diagnostique une belle angine, il a fait un frotis qui ete negatif ....retour a la maison avec Algifor et Fluimucil 100 et supo pour la fievre..... mais voila que elee a toujours de la fievre (39.5) ne mange rien a par le sein et est tres grinche meme la nuit elle se reveil pasque elle a mal.... biensur sa pediatre est en conge aujourd'hui et ma question est QUE FERAI VOUS A MA PLACE VOUS L' EMENERES AUX URGENCE AU ALORS VOUS ATTENDEZ DEMAIN POUR VOIR LA PEDIATRE???? j'ai peur d'etre inquiete pour rien.....
J'attent de vous nouvelles mille merci

ely9905
Répondre