Help,encore des pertes de sang!!!!

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Help,encore des pertes de sang!!!!

Message par admin »

Oh la la,j'en peux plus!!! Je suis à 20SG et g eu des pertes de sang vers 12 semaines.
G eu 2 semaines de repos, 1 semaine g retravaillé à 100% puis re-pertes et re-arrêt durant 3 semaines!!
Enfin tout semblait bien aller, le gyné ne voyait plus rien (c'était un léger décollement placentaire), g repris 1 semaine le job à 50%, puis la semaine passée à 100%.
Tout allait bien (3 semaines sans aucune pertes) et toute à l'heure je vais aux wc et voilà.. pertes de sang brunâtres!!

Je désespère! J'ai peur pour bb (bon je l'ai senti bougé aujourd'hui)!! Iriez vous chez votre gyné demain?? Je sais que à part le repos, y'à pas grand chose à faire et surtout g pas envie d'être à nouveau à l'arrêt, on à plein de boulot!!!HELP

Coco bb 1 prévu pour le 24.07
Répondre