Encore une question : ostéopathe

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Encore une question : ostéopathe

Message par admin »

Hello,

J'ai mis un message il y a quelques jours au sujet de mes problèmes de dos et de mon rdv chez l'ostéopathe...

Mais j'ai encore une petite question. Je sais pas si vous pourrez m'aider mais j'essaie quand même.
Lors de ma visite chez cet ostéo, il m'a massé l'endroit où se trouve le nerf sciatique ainsi que le haut de la jambe avec une pommade (couleur blanche et qui sentait très fort les herbes). J'ai tout de suite demandé si c'était pas dangereux de mettre cette crème, il m'a répondu que normalement pas, car c'est une crème naturelle et pas anti-inflammatoire.

Aujourd'hui, j'appelle mon gynéco pour demander s'il existe des médics pour soulager la douleur (l'ostéo ne savait pas me répondre). Le gynéco me répond que non, tout est interdit. Alors je lui demande une crème. Et là, il me répond que tout est interdit aussi ! Je lui explique que l'ostéo m'a pourtant mis une crème. Et là le gynéco me dit que c'est vraiment pas prudent, parce que même si c'est un produit naturel, il y a toujours un pourcentage de chimique...
Il m'a aussi dit que les pommades et médics sont surtout dangereux aux 1er et 3ème trimestres.

Et vous, quand vous alliez chez l'ostéo, il vous mettait aussi de la pommade ou pas du tout ? Je me fais du souci quand même.

Merci.
Répondre