en manque de lait!

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

en manque de lait!

Message par admin »

depuis que je suis sorti de la mat je tire mon lait pour abituer ma fille a boire au biberon, j ai aussi remarquer quel mangeait mieu qu au sein, comme je lui donne le soir vers 8-9h sa me permet d etre tranquille jusqu'a 5h30 meme 7h30 le matin.. seulement voila depuis quelque jour je dois me battre pour arriver a tiré au moin 80 à 90ml! alors qu avant j arrivait sans problème à tiré 125 ml..
j ai tiré mon lait se matin je n es réussi a avoir que 50 malheureux ml avec les deux seins!!
ma fille peut bien crié faminne toute les heures si je n ai pas de lait! je ne sais plus quoi fait, pourtant je bois beaucoup d'eau, du thé de fenouille meme si je n aime pas sa et de la bierre sans alcool..est ce que le faite d avoir commencé la mini pilule peut faire que diminuer la production de lait? sa me désole moi qui en avait a profusion sa coulait tout seul, et maintenant je n arrive pas a nourire ma fille correctement je ne sais plus quoi faire....
Répondre