Traitement au Sérophène ?????

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Traitement au Sérophène ?????

Message par admin »

Salut les filles,
J'ai 30 ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis le mois de janvier 2005. Etant donné que j'ai des règles anarchiques (parfois,un cycle dure plus de 60j!) et que cela me faisait soucis, mon ami m'a dit d'aller voir le gynéco. Il m'a dit que tout était normal mais il m'a prescrit du Duphaston et j'ai été faire une prise de sang le 3ème jour de mes règles afin qu'il contrôle mon taux d'hormones. J'ai donc été lundi matin faire ma prise de sang et il m'a donné une ordonnance pour du Sérophène que je dois prendre du 3ème au 7ème jour du cycle. En rentrant chez moi, j'ai lu la notice et j'ai constaté qu'une prise de poids était très fréquente lors de la prise de ce médicament!! Celà m'inquiète car j'ai déjà quelques kg en trop!! Est-ce que l'une d'entre-vous a eu ce traitement et a pris du poids??? Si oui, ce poids disparait-il après la prise de ce médicament??? Une de mes connaissances est traitée avec un médicament du style et elle, qui n'avait pas de problème de poids (elle était même sèche) s'est mise à gonfler!!!

De plus, je dois tel à mon gynéco vendredi pour avoir les résultats de ma prise de sang... Vous ne trouvez pas bizarre vous, qu'il m'ait déjà prescrit du Sérophène sans avoir le résultat de mon sang ??? Merci de me répondre.... Bisous
Répondre