Nouvelles arret travail

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Nouvelles arret travail

Message par admin »

A celles qui ont suivi (ou qui peuvent suivre maintenant)g demandé un arret de travail jusqu'a l'accouchemement ou diminution à 50 %, (je suis à 31 sa) a cause des problèmes qui ont commencé moralement et finissent par me toucher physiquement (contractions douloureuses, mal de dos, déprime...) et le gyné na pas voulu me donner, car c t notre dernier rendez-vs, la suite sera au CHUV(pour le dernier rendez-vs) et je ne sais pas si le chuv m'arretera. au cours de prép. a la naissance on ma appris que le stress, pression, déprime, je peux accoucher prématurément!! au trv je subi un stress ainsi qu'une pression pas possible de mes patrons, ils me ménace, sont après moi, je dois pleurer au moins 3-4 x au toilettes en me cachant, je déprime... j'en peux plus : JE NE VEUX PLUS TRAVAILLER, je sens que je vais décrocher moi-meme et perdre ma place de trv! qui je dois remercier si g un prématuré ou des complications plus graves? que dois-je faire a présent???
merci.
Palomitas. :-(
Répondre