Help - 2ème spermogramme ?

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Help - 2ème spermogramme ?

Message par admin »

Salut à toutes,

Mon mari a déjà fait un premier spermogramme dont le résultat n'était pas terrible (12% normaux et fatigués). Mon gyné a fait une nouvelle ordonnance pour confirmer ce résultat, mais mon chéri ne comprend pas pourquoi (et en plus ça ne l'enchante pas du tout!!!!!!) il doit refaire un examen qui amènera certainement au même résultat ou peut-être pire.
Est-ce que certaines d'entre vous savent s'il faut obligatoirement faire un 2ème spermogramme sans avoir eu de traitement pour améliorer le résultat?
J'ai aussi vu qu'il y a un poste qui parle du guérisseur Vipret, pensez-vous qu'il pourrait faire quelque chose pour mon homme?
Merci de me faire part de vos expériences. Je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment à déprimer de savoir qu'il y a peut-être un problème et qu'on ne fait rien pour y remédier.

Merci bcp de me répondre
Répondre