Coiffeur à Lausanne qui accepte les enfants ?

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Coiffeur à Lausanne qui accepte les enfants ?

Message par admin »

Hello !

Mon fils de 17 mois a les cheveux qui poussent de façon irrégulière et j'aimerais qu'un professionnel passe par là pour lui faire maintenant une jolie coupe ;-)

Qui connaîtrait un coiffeur qui accepte les enfants... et surtout qui arrive à leur couper les cheveux ! Car mon petit homme accepte déjà difficilement de se laisser couper les ongles, alors les cheveux ça me fait un peu peur : un coup de tête comme il en a la spécialité... et il reçoit les ciseaux dans un oeil :-(

Je sais que dans certains salons, il y a des petits sièges adaptés aux enfants et une télé avec des dessins animés pour les faire patienter pendant la coupe. Ca existe à Lausanne ? ou même à Genève ou en France voisine ?

Merci d'avance pour vos bons tuyaux et excellent week-end ! :-)
Répondre