Cigarettes...

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Cigarettes...

Message par admin »

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : j'ai 28 ans et je fume depuis l'âge de 13 ans. J'ai arrêté de fumer de 22 à 25 ans et ai recommencé après mon divorce. J'en suis actuellement à 1 paquet par jour (+/-) et j'en ai vraiment marre de cette sale habitude. J'ai essayé les patchs : ils me brulent (excuse) - j'ai essayé les chewing-gums : dégueulasses (excuse) - j'ai essayé sans rien : impossible. Je n'ai pas une grande force de caractère, et en plus je n'ai pas beaucoup d'argent pour aller voir des naturopathes ou faire de l'accupuncture. Je sais bien que les cigarettes coûtent très chers aussi, mais bon - toutes les excuses sont bonnes.

Alors voilà, je voulais savoir si l'une d'entre vous a réussi à arrêter et quelle a été sa méthode. Je désespère un peu. Mon homme ne fume pas et ne me comprend pas sur ce coup-là.

Merci de vos réponses,

Stéphanie
Répondre