On aimerait tant un'ti BB

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

On aimerait tant un'ti BB

Message par admin »

Alors, mon ami et moi avons très envie d'avoir un p'tit BB à nous. Mais çà ne veut pas venir!
Le problème, c'est que mon ami possède peu de spermatozoides vivants et que ceux qui vivent manquent de mobilité et beaucoup sont malformés... Pas gai tout çà.
Nous n'avons pas voulu nous affoler trop vite, mais là nous désespèrons un peu.
Nous avons consulté mon gynéco pour savoir s'il exitait un médicament pour aider un peu la nature... mais d'après lui, rien n'existe.
Il nous a toutefois proposé d'espacer nos rapports d'au moins 3-4 jours pour permettre aux spermatozoides de se régénérer et d'attendre le jour de l'ovulation pour faire l'amour... pas très romantique... Mais bon, il parait que de cette façon, la quantité pourrait palier à la mauvaise qualité du sperme.
Si jamais, après plusieurs mois comme çà, s'il n'y a toujours rien, le gyné a proposé de faire une insémination artificielle en sélectionnant les bons sperm...
Au secours! Y a t'il des couples dans le même cas que nous?
Pouvons-nous garder espoir d'avoir un jour ce petit bout de nous que nous désirons tellement...
Répondre