Bonjour,
Je ne suis pas encore maman, bien que je le souhaite de tout mon coeur.... mais mon tour viendra...
En fait, j'aurais besoin de votre avis concernant le comportement des enfants de nos voisins, mais surtout du plus petit... Je tiens à préciser, que ce sont des enfants très bruyants, ils hurlent à longueur de journée, claquent les portes, etc.... et bien sûr les parents ne disent rien jusqu'à qu'ils n'en peuvent plus et hurlent alors plus fort que leurs enfants....
Mais notre problème, ce sont surtout les nuits.... le plus petit qui a bientôt 3 ans ne passe presque pas une seule nuit sans hurler... cela ne commence même pas par un pleur puis des cris, non, c'est directement des hurlements.... et bien sûr les parents tardent souvent à se lever.... donc je vous laisse imaginer les belles nuits qu'on passe... Mais en fait, je me demande pour quelle raison cet enfant hurle de cette manière, de quoi il a peur.... je pensais à des terreurs nocturnes... Qu'en pensez-vous ??? Cela fait plus d'une année que ça dure....
Merci pour vos témoignages....