10 mois et refuse les aliments solides

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

10 mois et refuse les aliments solides

Message par admin »

Voilà mon little problème : depuis plus d'un mois mon fils fait des scènes pas possible pour manger des aliments solides (purées de légumes, viandes passée aux moulinex, riez, pâtes, petits suisses, etc...) par contre il a toujours une faim d'ogre quand il s'agit de téter !! Je n'ai rien contre le fait qu'il téte, car j'adore l'allaiter, mais j'ai peur qu'il manque de quelque chose qu'il ne trouve pas dans mon lait, est-ce que vous me comprenez ? Je ne veux surtout pas le forcer à manger, mais il y a-t-il des petits trucs à faire pour lui donner envie de manger des aliments solides. Je précise tout de même qu'il ne perds pas de poids, qu'il est même en surpoids !! D'ailleurs, le pédiatre dit que j'ai de la double crème !!
Répondre