fin d'année dure !

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

fin d'année dure !

Message par admin »

Ma pauvre puce c'est fait une entorse au genou en tombant en ski :(

Robin est en se moment exécrable, j'ai du aller le rechercher chez ma mère grand à cause de cela, elle pensait que c'était due à l'ennui, mais il est pareille à la maison....et je comprends vraiment pas ce qui se passe. Déjà que certains jours il est très pénible, mais là, meme dehors il est pénible, toujours à se coucher par terre en pleurant...

Quant à Sacha, il me pose des problèmes pour la nourriture solide, bon d'abord il savait pas du tout comment manger et il a toujours pas très bien compris, par contre il a très bien compris le système du souflage sur la cuillère...sacré malin celui-là....

Pfffffff ! aujourd'hui j'en avais un peu ras le bol ! Bon, par contre, Marion est adorable faut quand meme le noter ! Et elle souffre pas de son genou, elle se voit pas courire et boite un peu, mais en tout cas elle ne se plaint pas et dit ne pas avoir mal. Elle est solide cette petite. Elle est tombée mardi et n'a pas pu se relever, mais arrivée chez le médecin elle pouvait déjà marcher. Par contre elle a eu très peur sur le moment, pis mes parents paraient ils étaient paniqué (elle etait en vacance avec eux), enfin elle voulait ni platre ni béquille et elle n'a eu qu'une petite bande autour du genou donc elle était finalement contente. Ca fait quand meme mal au coeur pour elle qui doit interrompre ses vacances alors qu'elle s'amusait tellement...meme si nous on est assez content de la récupérer :)
Répondre