Césarienne mercredi !!!!!!!!

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Césarienne mercredi !!!!!!!!

Message par admin »

Voilà, je reviens de chez mon gygy ! Les nouvelles sont pas très très bonnes. Enfin... une fois de plus.
Bébé n'a pas pris beaucoup plus de poids depuis il y a 10 jours. D'après le gyné, il pèse approximativement 2,6 kg à 39 semaines. Après un monitoring on a constaté que de ce côté-là ça à l'air de bien aller mais mon gyné trouve que le liquide amniotique a diminué et pense qu'il n'y en a plus assez, que le placenta ne fait plus bien son travail. Bref, il m'a proposé un déclenchement en me disant que par voie basse c'était possible mais vu que bébé était encore haut ça risquait de présenter des risques pour le bébé. Donc nous avon décidé de faire d'emblée une césarienne. Et voilà, donc mercredi 5 novembre je dois me présenter tôt le matin et ensuite je serai maman.
J'ai peur les filles. Peur que mon bébé n'aille pas bien. Enfin, on verra. Si ça se trouve, je me fais un caca nerveux pour rien. Je ne devrais pas me plaindre, j'aurai même pas droit aux douleurs des contractions.
Merci de m'avoir lue.
Val, Jour J-2 !!!!

Répondre