Bébé en bateau morteur

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Bébé en bateau morteur

Message par admin »

Hello à toutes!
Avec mon petit mari, on hésite à acheter un bateau moteur avec couchettes, toilette, cuisinette et où on peut se tenir debout dans la couchette.
J'aurai aimé savoir si celles (et ceux) qui ont déjà eu l'occasion de passer une nuit, ou plus, sur un bateau avec un bébé de moins d'une année pourraient me donner comme conseils ou me raconter leurs expériences ou me dire quels aménagements sont primordiaux?
Pour l'instant, j'ai pensé à mettre des barrières plus hautes autour du bateau et d'aménager une couchette pour bébé avec filet de sécurité mais à quoi d'autre faut-il penser?
Au fait, est-il possible que bébé ne s'habitue pas au lac et qu'il soit tout le temps malade dès qu'on sera à bord?

Alors les filles, racontez-moi vos expériences...

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes et à tous!

Lenni
Répondre