Mon pediatre m'a demoralisée

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Mon pediatre m'a demoralisée

Message par admin »

A 10 mois monsieur a deja son petit caractere... quand c'est non c'est non! Alors qu'il dévorait ses repas de midi, depuis peu il les refuse, j'essaie quand meme de le forcer, mais j'aime pas trop faire ca, et ca marche pas vraiment. Parce que le yogurt du dessert, ca il le prend mais refuse l'essentiel. Pensez vs que je devrais supprimer le yogurt? Hier je suis allée voir le pediatre pour un controle et il m'a demoralisé, faut dire qu'il a specialement aucun tact.
Je lui ai dit qu'il mangeait le matin un bib, a midi legumes-viande (enfin en ce moment rien) + yogurt, fruits au gouter et cereales avec bib le soir. Il a trouve que mon menu etait du n'importe quoi. Qu'il devrait avoir un repas normal le matin, genre cereales, bouillies etc, suivi de bib, midi legumes viande et fruits et soir cereales avec bib.
Ensuite il me dit qu'il est un peu en retard mon petit car il se met pas a 4 pattes, et tient pas tres longtemps assis, donc il m'envoie chez physio, pas tres rassurant d'entendre ca. Et la cerise sur le gateau: je lui ai dit que j'avais un probleme avec mon petit car a chaque fois que je lui donne un truc mal mixé, ou un biscuit, biscotte, peu importe, mais des qu'il y a un morceau il vomit. Bref, il me dit d'aller alors consulter une logopediste pour ces problemes de deglutition... j'etais contente en sortant de la...
Répondre