Pipi au lit......

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Pipi au lit......

Message par admin »

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences...
Ma fille à eu trois ans fin août et nous avons commencé depuis début 2005 à lui enlever les couches pendant la journée car avant elle ne voulais pas du tout c'était impossible. Ca c'est bien passé magrés quelques accidents et cet été tout était en ordre. Il arrive encore quelques fois qu'elle s'oublie parce qu'elle est trop occupée ou qu'elle attend trop mais bon c'est plus rare.
Par contre pour la nuit c'est autre chose... On a essayer après l'été mais c'était pas évident et il y a pas longtemps elle a voulu les enlever de son propre chef, on c'est dit super ! C'était au mois de novembre et depuis c'est un peu la cata. Dès fois elle y pense mais le temps d'arriver au toilette c'est trop tard, ou elle fait carrément dans son lit. Ce n'est pas toute les nuits mais plusieurs fois dans la semaine. Vu que c'est mon premier enfant j'aurais bien voulu avoir vos expériences sur le sujet, le temps que ça a pris, vos trucs etc...
En plus j'attend le deuxième pour le mois de mars donc j'aimerais bien aussi qu'elle puisse être plus au moins propre même si je sais qu'à l'arrivée de son petit frère il risque d'y avoir des retours en arrière !
Répondre