mon blog, blog entry, topic etc...

Pour tout le reste
cuquetteleretour

mon blog, blog entry, topic etc...

Message par cuquetteleretour »

Bonjour!

ca fait quelques temps déjà que je suis sur bébé.ch mias c est seulement aujourd hui que je pars a la découverte de cetaine fonctions... et j y comprend pas grand chose. c est quoi, et ca sert a quoi les conteneu? bébé, blog entry forume topic? et " mon Blog" c est quoi exactement? et comment on s en sert de tout ca, et aussi dans quel but?
voilà, j aimerais bien utiliser tout ca...

merci et bonne journée!!
cuquetteleretour

forum topic je sais ce que c

forum topic je sais ce que c est... mdr! je sais pas pourquoi j ai posé la question! mais le reste...

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
chroma

Blog pr faire un blog loll

Message par chroma »

C'est tout simple en fait il y a bébé c'est pr annoncer la naissance de ton bb ou le terme.
Blog tu fais un blog, dc ça poste des billets et le sujet ça peut être n'importe quoi.
Forum topic, c'est ce que tu fais habituellement en postant sur le forum et tu peux choisir ds quel forum tu postes (essayeuses, au jour le jour etc..).
Bonne journée
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
cuquetteleretour

merci chroma! du coup je

merci chroma! du coup je suis allé voir ton blog pour voir a quoi ca ressemble! je sais a quoi ressemble un blog en générale mais un blog sur bb.ch, j avasis du mal a immaginer....
merci!

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
Répondre