message aux modératrices ou j'sais pas qui !!!
message aux modératrices ou j'sais pas qui !!!
hé franchement, vous pouvez pas faire qqch pour que la lenteur de ce site change ? moi j'en ai quand même bientôt un peu marre........
L'horreur! Et e soir c'est
L'horreur! Et e soir c'est quasi impossible de faire quelque chose et parfois même impossible d'ouvrir une page!!! SUPER LENT!
-
Ce que je trouve un peu
Ce que je trouve un peu nulle ! C'est qu'on nous a fait des théories pas possible sur les signatures et poste inutile moi j'ai supprimé la longueur de ma signature supprimé mes vieux message pour gagner de la place et voilà que je dois mettre 1 000 ans pour ouvrir une page qui parfois arrive en échec...
Alors bon à ce prix là j'ai presque plus envie de m'y connecter sachant que la plus part du temps c'est voué à l'échec...
Perso faudrait peut être changer d'hebergeur et refaire le site ... Et non supprimer certaines choses...
Je me met mon grain de sel mais là un peu rat la patate de recevoir des MP de modo comme quoi les signatures sont trop longue on fait le nécessaire et voilà que sa m*** encore plus !!
Sa sert à quoi de modifier sa signature, de supprimer des vieux poste vu la lenteur que sa engendre ? faudrait tout refaire à mon avis... Et repartir sur de bonne base et supprimer TOUT Les cookies du site pour éviter une lenteur pareil..
C'est le premier forum que je vois merder autant et pour dire c'est je ne sais pas le combien ème forum où je suis connectée..............
Bref ABE
mais agissez une bonne fois pour toute !
Alors bon à ce prix là j'ai presque plus envie de m'y connecter sachant que la plus part du temps c'est voué à l'échec...
Perso faudrait peut être changer d'hebergeur et refaire le site ... Et non supprimer certaines choses...
Je me met mon grain de sel mais là un peu rat la patate de recevoir des MP de modo comme quoi les signatures sont trop longue on fait le nécessaire et voilà que sa m*** encore plus !!
Sa sert à quoi de modifier sa signature, de supprimer des vieux poste vu la lenteur que sa engendre ? faudrait tout refaire à mon avis... Et repartir sur de bonne base et supprimer TOUT Les cookies du site pour éviter une lenteur pareil..
C'est le premier forum que je vois merder autant et pour dire c'est je ne sais pas le combien ème forum où je suis connectée..............
Bref ABE
mais agissez une bonne fois pour toute !
Independamment de la lenteur
Independamment de la lenteur du forum mettre des limites a la longueur des signatures c'est un super confort... C'est absolument horrible de devoir faire descendre des pages et des pages de signatures que personne ou presque ne lit...!!!!
Pour la lenteur une solution est en train d'être cherchee ça a été déjà dit... Bébé.ch est un site fait par un non pro avec les moyens du bord donc difficilement comparable avec doctissimo et cie...
Qqn a déjà géré un tel forum?? Personnellement moi pas...
Pour la lenteur une solution est en train d'être cherchee ça a été déjà dit... Bébé.ch est un site fait par un non pro avec les moyens du bord donc difficilement comparable avec doctissimo et cie...
Qqn a déjà géré un tel forum?? Personnellement moi pas...
Je suis tout à fait
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bipsi, les grandes signatures sont franchement pénible à la lecture. Pourquoi avoir besoin d'afficher sa vie dans la signature ? C'est mieux maintenant qu'une règle a été imposée.
Pour la lenteur du forum, ce qui est bizarre, c'est que des moments tout va très vite et un moment après c'est foutu, il faut au moins 10 min pour ouvrire une page... et si on répond à un poste, il faut avoir une autre activité pour patienter.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Pour la lenteur du forum, ce qui est bizarre, c'est que des moments tout va très vite et un moment après c'est foutu, il faut au moins 10 min pour ouvrire une page... et si on répond à un poste, il faut avoir une autre activité pour patienter.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Même chose pour moi, la
Même chose pour moi, la lenteur du site devient vraiment gênante, cette semaine pendant 3 jours je n'ai pas pu venir consulter le forum à chaque ouverture de page au bout de 30 minutes, erreur page introuvable.
J'ai bien sur vérifié mon ordinateur anti-virus, anti-spyware, etc mais le problème ne vient pas de là et j'ai un ordinateur récent puissant en processeur et ram donc c'est pas cela non plus.
Et je pense que la lenteur dépend de la fréquentation du site, car chez moi aussi à des moments ça fait super bien les pages s'ouvrent automatiquement d'autres moments il faut entre 5 à 10 minutes pour qu'une page s'ouvre.
Je sais bien que ce site n'est pas tenu par un professionel et l'on peut bien sur déjà admirer le travail fait, mais c'est vrai que la lenteur peut à certain moment carrèment freiner l'envie de venir sur le site.
J'ai bien sur vérifié mon ordinateur anti-virus, anti-spyware, etc mais le problème ne vient pas de là et j'ai un ordinateur récent puissant en processeur et ram donc c'est pas cela non plus.
Et je pense que la lenteur dépend de la fréquentation du site, car chez moi aussi à des moments ça fait super bien les pages s'ouvrent automatiquement d'autres moments il faut entre 5 à 10 minutes pour qu'une page s'ouvre.
Je sais bien que ce site n'est pas tenu par un professionel et l'on peut bien sur déjà admirer le travail fait, mais c'est vrai que la lenteur peut à certain moment carrèment freiner l'envie de venir sur le site.
les signatures ne
les signatures ne changeaient pas la lenteur vu que les images sont hébergées soit chez lilypie etc (bannière) soir casimages imageshacks (photos), donc rien à voir, mais c'est vrai qu'on nous l'a dit !!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
--------
Patricia
une fois Enrique m'avait
une fois Enrique m'avait expliqué le problème du site, c'est dans la base de données, il y a stockés tous les posts avec ce que chaque membre a lu ou pas, donc à chaque affichage de page, le site informe que toi, tu as tant de nouveaux commentaires non lus sur tel post, et tant sur un autre, et le même calcul est fait pour tout le monde, est c'est ENORME!!
maitnenant changer d'hébergeur, ça fait 2 fois que je lis ça, mais je crois savoir qu'Enrique a un serveur dédié, et il avait changé de machine il y a environ 2 ans... donc c'est pas ça...
perso si ce qu'Enrique m'avait expliqué est vriament la source du problème, il faut qu'il modifie le script php du calcul des nouveaux commentaires, et que ça ne calcule que pour, admettons, les 4 dernières semaines, et sur les posts plus anciens, qu'il n'y aie plus l'info de combien de nouveaux commentaires on n'a pas lu......
je sais pas si c'est ce qui arrangerait les choses! c'est juste une idée
--------
Patricia
maitnenant changer d'hébergeur, ça fait 2 fois que je lis ça, mais je crois savoir qu'Enrique a un serveur dédié, et il avait changé de machine il y a environ 2 ans... donc c'est pas ça...
perso si ce qu'Enrique m'avait expliqué est vriament la source du problème, il faut qu'il modifie le script php du calcul des nouveaux commentaires, et que ça ne calcule que pour, admettons, les 4 dernières semaines, et sur les posts plus anciens, qu'il n'y aie plus l'info de combien de nouveaux commentaires on n'a pas lu......
je sais pas si c'est ce qui arrangerait les choses! c'est juste une idée
--------
Patricia
Merci Pat70 pour ces
Merci Pat70 pour ces précisions.
Les modératrices ne peuvent qu'alerter Enrique à propos de ce problème, ce qui a été fait.
Notre admin y travaille...
Nous espérons comme vous que ça s'améliore rapidement.
PS post déplacé sous "Idées/questions sur bebe.ch" afin qu'il ait toutes les chances d'être lu par l'équipe bebe.ch
Keepcool - modératrice bebe.ch
Les modératrices ne peuvent qu'alerter Enrique à propos de ce problème, ce qui a été fait.
Notre admin y travaille...
Nous espérons comme vous que ça s'améliore rapidement.
PS post déplacé sous "Idées/questions sur bebe.ch" afin qu'il ait toutes les chances d'être lu par l'équipe bebe.ch
Keepcool - modératrice bebe.ch
couocu juste pour avoir des
couocu
juste pour avoir des news...
perso je trouve que ça va super bien maintenant et je suis allée voir dans un sous forum que j'ai jamais dû visiter (genre septembrettes 2008) (dont les post que j'ai lu c'était via dernières contributions) et j'ai vu que le nombre de nouveaux message apparaissait effectivement que pour les posts avec une réponse de moins de 4 semaines...
ma question, donc Enrique a mis en place ce dont on avait parlé il y a longtemps et que je mentionne 2 posts plus haut? c'est juste par curiosité, et si c'est ça c'est trop cool, ça marche bien
alors bravo Enrique si jamais!! (c'était son idée à la base :)
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
juste pour avoir des news...
perso je trouve que ça va super bien maintenant et je suis allée voir dans un sous forum que j'ai jamais dû visiter (genre septembrettes 2008) (dont les post que j'ai lu c'était via dernières contributions) et j'ai vu que le nombre de nouveaux message apparaissait effectivement que pour les posts avec une réponse de moins de 4 semaines...
ma question, donc Enrique a mis en place ce dont on avait parlé il y a longtemps et que je mentionne 2 posts plus haut? c'est juste par curiosité, et si c'est ça c'est trop cool, ça marche bien
alors bravo Enrique si jamais!! (c'était son idée à la base :)
--------
Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010