@Enrique - toujours pas de réponse, c'est pas très sympa !
@Enrique - toujours pas de réponse, c'est pas très sympa !
@Enrique - demande pour dernière contributions- une colonne pour savoir de quel forum vient le post
Bonjour,
j'ai fait cette demande à Enrique et j'aimerai bien connaître votre avis ici ?
tout est dans le titre !
De plus, je lui ai demandé pourquoi on ne pouvait plus savoir combien de visiteurs passaient sur tel ou tel post ?
merci de votre participation en postant votre avis... mais ne s'égarons pas merci.
salutations
bonne journée
maman lina
NB: j'ai aussi envoyé un message via son mp perso !
Bonjour,
j'ai fait cette demande à Enrique et j'aimerai bien connaître votre avis ici ?
tout est dans le titre !
De plus, je lui ai demandé pourquoi on ne pouvait plus savoir combien de visiteurs passaient sur tel ou tel post ?
merci de votre participation en postant votre avis... mais ne s'égarons pas merci.
salutations
bonne journée
maman lina
NB: j'ai aussi envoyé un message via son mp perso !
-
-
c'est cool, les filles, car moi aussi parfois je veux voir un
post d'après son titre et boum, me voilà projetée chez les décembrettes 2008 ou je ne sais quel forum qui ne me concerne pas !
Cela serait simplement plus clair et plus évident pour surfer sur ce forum.....
allez bon week-end
salutations
Maman lina
Cela serait simplement plus clair et plus évident pour surfer sur ce forum.....
allez bon week-end
salutations
Maman lina
Je suis déçue, mêne pas de réponse !?
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participation à ce post pour un changement/amélioration, mais je pensais quand même recevoir une réponse d'Enrique, d'autant plus que ma demande lu a été envoyée en solo à son adresse perso.....???
franchement déçue ! une petite réponse au moins !?
merci d'avance
Maman lina
franchement déçue ! une petite réponse au moins !?
merci d'avance
Maman lina
c'est déjà fait et pas de réponse...dommage ! moi je trouvera
utile de pouvoir savoir à quel catégorie appartiennent les post sur la première page et dans celle des contributions récentes.. car cela guiderai aussi nos choix avant d'ouvrir les posts et/ou d'intervenir impulsivement sur des posts qui sont bien là ou il doivent être....
bref ! je pense que tu vois ce que je veux dire....
bonne journée
NB: ta puce est trop mimi. j'ai déjà eu loisir de voir les photos et/ou les vidéos que tu nous partage et j'espère qu'elle est aussi gentille que mimi....???
Maman lina
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
__________________________________________________________________________________________________________
bref ! je pense que tu vois ce que je veux dire....
bonne journée
NB: ta puce est trop mimi. j'ai déjà eu loisir de voir les photos et/ou les vidéos que tu nous partage et j'espère qu'elle est aussi gentille que mimi....???
Maman lina
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
__________________________________________________________________________________________________________
@Enrique, j'aimerai bien avoir des réactions de ta part ou
une réponse..... c'est pas très sympa de ne pas réagir !
Maman lina
Maman lina
-
Je trouve tes deux idées très bonnes!
La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Je suis d'accord
trés bonnes idées.
Je prends compte et te dirais si jamais je peux le faire
Merci
Je prends compte et te dirais si jamais je peux le faire
Merci
Ah, merci Enrique d'avoir enfin daigné me donner un retour
A ce sujet,
je me permets de rajouter, que même sous les sujets actifs, il serait bien aussi de pouvoir savoir à quel rubrieque appartiennent les posts... car lorsque on lit urgent, on se précipite et au final c'est pour une recete de cuisine....
Si tu vois ce que je veux dire par là !?
alors c'est sympa, car cela simplifie nos visites et nos choix de lecture !
Maman lina
je me permets de rajouter, que même sous les sujets actifs, il serait bien aussi de pouvoir savoir à quel rubrieque appartiennent les posts... car lorsque on lit urgent, on se précipite et au final c'est pour une recete de cuisine....
Si tu vois ce que je veux dire par là !?
alors c'est sympa, car cela simplifie nos visites et nos choix de lecture !
Maman lina
drouna, pas tout le monde
drouna, pas tout le monde passe par la page d'acceuil ( moi si mais pas tout le monde) certaines passe que par les contributions récente, et meme si moi je passe pas mal par la page d'acceuille c'es vrai que c'es une bonne idée que ca soit marquer la rubrique a coté aussi la.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables