changement sur forum ( dsl sais pas comment dire d'autre ) qu'en pensez vous???

Pour tout le reste
elywanna

changement sur forum ( dsl sais pas comment dire d'autre ) qu'en pensez vous???

Message par elywanna »

bonjour, comment allez vous????

voila je me posais une question par apport au sous forum du forum lol.

je me disais es ce qu'il serais pas mieux de mettre a la place de par ex janviette 2008 janviettes et comme ca toutes les janviette deja maman aurais un forum ou poster??? et bien sur ainsi de suite pour tout les autre mois???

mais par contre de garder les rubrique des mois des maman encore enceinte????

je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire lol.

si vous avez compris qu'en pensez vous???

bisous les filles
Saya

moi je trouve que c'est une

Message par Saya »

moi je trouve que c'est une bonne idée. ce serait notamment plus simple pour la recherche de posts.
donc si j'ai bien compris, une fois que toutes les septembrettes 2008 auront accouché, le forum ne s'appellera plus "Septembrettes 2008", mais "Septembrettes" tout court. Ainsi, les septembrettes 2007, dont je fais partie, pourront poster leurs suivis sous cette rubrique plutôt quand la rubrique "Au jour le jour". C'est ça?

Saya, maman de deux AMOURS

elywanna

oui voila c'es ce que je

Message par elywanna »

oui voila c'es ce que je pensais j'ai mis janviette parce que nous les octobrette ar ex (suis une octobrette de 2007) on a pas de sous forum lol, mais les janviette en ont un c'es pour ca que je les ai prise en exemple.

donc en effet quand on es encveinte ben que ca reste octobrette 2008, mais que enrique au lieu de préciser l'année, marque juste octobrette, comme cela cela toutes les maman qui sont deja maman, sauront ou poster leur post octobrette 2007, par ex.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
darkie

Mais... ça va mélanger les

Message par darkie »

Mais... ça va mélanger les années, non ?
Par exemple les févriettes 2007, 2008 ou 2009 ne forment pas la même communauté...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Saya

mais une fois sous la

Message par Saya »

mais une fois sous la rubrique "févriettes", les différents posts sont bien distincts. genre "févriettes 2008, 6e post". on ne risque pas de se mélanger. il suffi juste de donner à son post un titre distinctif.

Saya, maman de deux AMOURS

elywanna

ben oui voila je pense qu'on

Message par elywanna »

ben oui voila je pense qu'on es quand meme assez grande après pour préciser si on es de 2007 2005 ou je ne sais quoi.

je ne vois pas trop pourquoi les maman de cette année aurais plus le droit que d'autre d'avoir une rubrique ( ah j'ai enfin retrouver le mot lol ) que les autres, et si on devais mettre chaque mois de chaque année t'imagine le nombre de rubrique on ne s'y retrouverais plus, donc je me dit que cela serais pas mal de tout regrouper, comme ca ôn saurais toujours ou mettre et franchement c'es pas plus mal qu'il soit préciser quand un post es fais pour quelle année c'es on es quitte comme cela aussi d'ouvrire tout les poste concernant le mois de naissance de nos enfant mais de voir que cela n'es pas la meme année.

mon dieu j'ai pas l'impression d'etre claire c'es l'horreure lol.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Répondre