Porter bébé en écharpe

Pour tout le reste
polichinel

Porter bébé en écharpe

Message par polichinel »

Bonjour les filles,
Qui connait les écharpes, on m'a dit qu'il y en avait plusieurs sortes?
Savez-vous ou en acheter et leur prix, si c'est nécessaire de faire un cours et ou? (canton de Fribourg)
Est-ce que vous trouvez ça bien?
Merci pour vos conseils.
Yogi

Tu trouveras les Hoppediz

Message par Yogi »

Tu trouveras les Hoppediz sur mon site http://bibou.ch/echarpe-de-portage.htm. Elles sont très bien et tu as un guide richement illustré sur les façons de porter.

Je reste à ta dispo

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

seve vs

J'avais acheté une écharpe

Message par seve vs »

J'avais acheté une écharpe en étant enceinte. Je n'y connaissait rien. Mon écharpe c'est révélée ne pas être pratique du tout et trop épaisse. J'ai acheté une lana. Et pour moi c'est vraiment le top du top. Je l'ai payé 128frs. Fait attention ne prend surtout pas une élastique. Car quand le bb va peser il ne sera plus assez tenu.

Moi je te dis que c'est important de faire les cours. J'avais commencé à porter en suivant sur inter net. Ensuite j'ai fait le cours pour le portage devant. Ben en fait j'ai apprit pleins d'astuces qu'on ne te dit pas sur inter net. La façon de mettre le bb..... pour moi c'est important. Dans la rue on croise pleins de gens qui portent leur bb et le bb est mal positionné. Je trouve ça dommage. En plus le cours ne coute pas très cher. On a payé 60frs pour mon mari et moi.

J'ai aussi suivi plus tard le cours sur le portage sur le coté et dans le dos. J'ai bcp aimé aussi. En fait Romane est portée depuis sa naissance. Je n'ai pratiquement jamais utilisé de poussette.

Lilypie Allaitement Ticker
belleshiva

hello! j'ai commencé à

Message par belleshiva »

hello!
j'ai commencé à utiliser l'écharpe à la naissance de ma fille...j'ai fait un cours avec mon mari...pour 30.- et c'était super bien et comme le dit seve vs nous avons appris plein de petits trucs...mieux que le faire soit même (j'ai un cd d'explications que nous avons reçu avec l'écharpe...j'ai payé d'échape dans les 200.-- (elle est longue car mon mari l'utilise aussi!) et je n'ai quasi jamais utilisé la poussette...!!!) j'ai une didymos commandée sur internet (un genre lana) et elle est super génial!
Lilypie 1st Birthday Ticker

elywanna

salut, alors moi j'ai

Message par elywanna »

salut, alors moi j'ai acheter aussi une écharpe, offerte par ma maman pour la naissance lol, pour le dernier, en me disant que ca serais super pratique en en ayant 4 a balader, et je ne me suis pas tromper, franchement avec ( pour moi ) 4 enfants en bas age dans les transport public ou comme cela c'es le top, parce que avec la poussette merci c'etais po pratique, par contre moi la mienne je l'ai payée 75.- (magasin du monde)plus les 60 fr de cours, et le total a été le cadeau de ma maman, et franchement cela a été un des cadeau les plus pratique qu'elle m'ai eu offert.

moi j'ai fait les cours avec ma sage femme, pas toutes le font mais renseigne toi peut etre que la tienne les fais.

voila pour mon expérience.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
MarieTriplés

J'ai acheté LANA. C'est

Message par MarieTriplés »

J'ai acheté LANA. C'est vraiment une super marque et on peut porter bébé super longtemps (meme de petits enfants!)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre