Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée originale pour demander à une personne d'être la marraine?
Autre question que je me pose qui n'a rien a voir: ça veut dire quoi TLMSF?
comment demander pour être marraine
-
Mon mari avait écrit en
Mon mari avait écrit en arc-de-cercle autour de mon nombril:
veux-tu être… (en-dessus du nombril)
…ma marraine? (en-dessous du nombril)
Je portais un simple t-shirt et on a dit à ma soeur qu'on avait une surprise pour elle, qu'il fallait chercher dans la pièce. Comme elle trouvait pas, on l'a aidée avec «chaud et froid» et finalement, on lui a dit que ça pouvait aussi être sur les gens. Elle a fini par trouver, c'était très drôle!
veux-tu être… (en-dessus du nombril)
…ma marraine? (en-dessous du nombril)
Je portais un simple t-shirt et on a dit à ma soeur qu'on avait une surprise pour elle, qu'il fallait chercher dans la pièce. Comme elle trouvait pas, on l'a aidée avec «chaud et froid» et finalement, on lui a dit que ça pouvait aussi être sur les gens. Elle a fini par trouver, c'était très drôle!
voici un site avec quelques
voici un site avec quelques idées : http://www.planete-bapteme.com/6.html
-------------------
--------------------------
si l'enfant est déjà né :
Ma chère ……..,
Le …………. 200., je suis entrée dans une super famille. Ca fait maintenant presque 1 an que je vous connais et je vous aime tous très fort.
J’adore quand tu me gardes, papa et maman disent que tu as beaucoup de qualités comme la gentillesse, le respect, l’honnêteté, tu as des valeurs que nous apprécions.
Tu es aussi très belle et intelligente. Toute la famille t’admire.
Papa et maman m’ont dit que j’allais devoir choisir une personne qui aurait beaucoup d’importance dans ma vie, un modèle, un confident, un ami qui m’aidera dans mes joies et mes difficultés.
…….., je t’ai choisie pour représenter cette personne, je serai la plus heureuse si tu acceptai de devenir ma Marraine, m’accompagner dans ma vie, m’aider a différencier le bien et le mal, me remettre dans le droit chemin si un jour je dévie, être la pour moi comme moi je le serais.
Tu as tout ton temps pour réfléchir, ce que je te demande est une chose très importante, tu peux refuser et personne ne t’en voudra.
Mon baptême sera célébré le ……………. à ………..
Papa, maman et moi attendons une réponse quand tu auras décidé, a très vite!!
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
-------------------
--------------------------
si l'enfant est déjà né :
Ma chère ……..,
Le …………. 200., je suis entrée dans une super famille. Ca fait maintenant presque 1 an que je vous connais et je vous aime tous très fort.
J’adore quand tu me gardes, papa et maman disent que tu as beaucoup de qualités comme la gentillesse, le respect, l’honnêteté, tu as des valeurs que nous apprécions.
Tu es aussi très belle et intelligente. Toute la famille t’admire.
Papa et maman m’ont dit que j’allais devoir choisir une personne qui aurait beaucoup d’importance dans ma vie, un modèle, un confident, un ami qui m’aidera dans mes joies et mes difficultés.
…….., je t’ai choisie pour représenter cette personne, je serai la plus heureuse si tu acceptai de devenir ma Marraine, m’accompagner dans ma vie, m’aider a différencier le bien et le mal, me remettre dans le droit chemin si un jour je dévie, être la pour moi comme moi je le serais.
Tu as tout ton temps pour réfléchir, ce que je te demande est une chose très importante, tu peux refuser et personne ne t’en voudra.
Mon baptême sera célébré le ……………. à ………..
Papa, maman et moi attendons une réponse quand tu auras décidé, a très vite!!
-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
salut ! Perso: j'ai
salut !
Perso: j'ai demandé au gygy de faire 2 photos de plus à l'écho et nous avons établi 2 cartes (une pour la marraine, l'autre pour le parrain) et j ai composé un texte comme si c'était bb qui le demandait...
et les textes ci-dessus sont très bien composés. très bonnes propositions.
Perso: j'ai demandé au gygy de faire 2 photos de plus à l'écho et nous avons établi 2 cartes (une pour la marraine, l'autre pour le parrain) et j ai composé un texte comme si c'était bb qui le demandait...
et les textes ci-dessus sont très bien composés. très bonnes propositions.
-