bonjours à toutes, je suis parmis vous depuis quelques semaines à paine,je suis à la recherche d'un gentil gyne sur geneve ou environs(mais pas trop loin), qui pourrai me suivre, car le mien ma demander de revenir chez lui quand je serrai enceinte(on esseye depuis jenvier 2007)...on aimerrai telment mais j'ai telment besoin de quelqun qui puisse me guider dans mon projet de bébé...j'ai fait 2 traitement ovulations sans résultat et mon gynécologue n'a pas pri mon cas au sérieux...je sais part vous témoignages que il y a des couples qui sont dans le meme cas que nous et encore depuis plus longtemps, je sais que nous devons etre paciant mais je pourrai aller beaucoup mieux moralment si je pourai etre suivie pas un gyne qui m'écoute et qui me guide...
merci d'avance à toutes...courage à toutes bisous
gentil gynecologue....
Coucou, Il me semble déjà
Coucou,
Il me semble déjà t'avoir parlé du mien; il est vraiment super. Jean Locher, boulevard des philosophes 9, tél : 022 329 01 46. Il m'a suivie pendant ma grossesse et il a mis au monde ma fille. Il est très à l'écoute des femmes. En plus, il est hyper organisé et tu n'attends jamais chez lui. Avant j'allais chez quelqu'un d'autre, qui ne faisait pas les accouchements. C'est sur les conseils d'une de mes collègues que j'ai atterri chez lui et depuis, je ne me vois pas aller chez quelqu'un d'autre.
Voilà, je te souhaite tout de bon et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt !
Il me semble déjà t'avoir parlé du mien; il est vraiment super. Jean Locher, boulevard des philosophes 9, tél : 022 329 01 46. Il m'a suivie pendant ma grossesse et il a mis au monde ma fille. Il est très à l'écoute des femmes. En plus, il est hyper organisé et tu n'attends jamais chez lui. Avant j'allais chez quelqu'un d'autre, qui ne faisait pas les accouchements. C'est sur les conseils d'une de mes collègues que j'ai atterri chez lui et depuis, je ne me vois pas aller chez quelqu'un d'autre.
Voilà, je te souhaite tout de bon et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt !
gynéco
Salut,
Et bien j'en connais un qui est formidable toutes mes amies et ma famille on va chez lui, il est extra. A l'écoute, ouvert d'esprit, franchement que des qualités je trouve.
Arthur Linder à l'annexe de la clinique des Grangettes sur la rte de Chênes, tél. 022 349 40 40
bonne suite
lilalou
Et bien j'en connais un qui est formidable toutes mes amies et ma famille on va chez lui, il est extra. A l'écoute, ouvert d'esprit, franchement que des qualités je trouve.
Arthur Linder à l'annexe de la clinique des Grangettes sur la rte de Chênes, tél. 022 349 40 40
bonne suite
lilalou
Hello Moi quand je vivais
Hello
Moi quand je vivais sur Genève, j'avais un super gynéco qui est un grand ponte dans la gynécologie. DOux, attentionné et toujours là, en plus il a aussi un clinique. C'est le Dr Wenger... à la Roseraie je crois qu'il est maintenant.

By valerie_1972
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Moi quand je vivais sur Genève, j'avais un super gynéco qui est un grand ponte dans la gynécologie. DOux, attentionné et toujours là, en plus il a aussi un clinique. C'est le Dr Wenger... à la Roseraie je crois qu'il est maintenant.

By valerie_1972

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Coucou, je pense que morges
Coucou, je pense que morges c'est trop loin? La mienne je la trouve top, si jamais c'est la Dresse Carbajo Gonzales... J'espère que tu trouvera quelqu'un qui te prenne au sérieux. Bises

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Le miens est super génial.
Le miens est super génial. On peut discuter de tout avec lui, il est très humain et a surtout sauvé la vie de mon bébé, c'est pas rien.
Il s'appelle Dr. Pierre Becker, av. J.-D. Maillard à Meyrin (en face de l'hôpital de la Tour).
Il s'appelle Dr. Pierre Becker, av. J.-D. Maillard à Meyrin (en face de l'hôpital de la Tour).