gentil gynecologue....

Pour tout le reste
Deby02

gentil gynecologue....

Message par Deby02 »

bonjours à toutes, je suis parmis vous depuis quelques semaines à paine,je suis à la recherche d'un gentil gyne sur geneve ou environs(mais pas trop loin), qui pourrai me suivre, car le mien ma demander de revenir chez lui quand je serrai enceinte(on esseye depuis jenvier 2007)...on aimerrai telment mais j'ai telment besoin de quelqun qui puisse me guider dans mon projet de bébé...j'ai fait 2 traitement ovulations sans résultat et mon gynécologue n'a pas pri mon cas au sérieux...je sais part vous témoignages que il y a des couples qui sont dans le meme cas que nous et encore depuis plus longtemps, je sais que nous devons etre paciant mais je pourrai aller beaucoup mieux moralment si je pourai etre suivie pas un gyne qui m'écoute et qui me guide...
merci d'avance à toutes...courage à toutes bisous
LaCigogne

Coucou, Il me semble déjà

Message par LaCigogne »

Coucou,

Il me semble déjà t'avoir parlé du mien; il est vraiment super. Jean Locher, boulevard des philosophes 9, tél : 022 329 01 46. Il m'a suivie pendant ma grossesse et il a mis au monde ma fille. Il est très à l'écoute des femmes. En plus, il est hyper organisé et tu n'attends jamais chez lui. Avant j'allais chez quelqu'un d'autre, qui ne faisait pas les accouchements. C'est sur les conseils d'une de mes collègues que j'ai atterri chez lui et depuis, je ne me vois pas aller chez quelqu'un d'autre.

Voilà, je te souhaite tout de bon et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt !
akira

gynéco

Message par akira »

Salut,

Et bien j'en connais un qui est formidable toutes mes amies et ma famille on va chez lui, il est extra. A l'écoute, ouvert d'esprit, franchement que des qualités je trouve.

Arthur Linder à l'annexe de la clinique des Grangettes sur la rte de Chênes, tél. 022 349 40 40

bonne suite

lilalou
louva1972

Hello Moi quand je vivais

Message par louva1972 »

Hello
Moi quand je vivais sur Genève, j'avais un super gynéco qui est un grand ponte dans la gynécologie. DOux, attentionné et toujours là, en plus il a aussi un clinique. C'est le Dr Wenger... à la Roseraie je crois qu'il est maintenant.

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Mes créations de CARTES DE VOEUX-> http://grainedebonheur.cjb.net/cartes.htm
Deby02

oui

Message par Deby02 »

oui vous maviez déjà parler , je vais apeler de suite pour voir si il prend de nouvels pacientes merci beaucoup à tres bientot
Paty1980

Coucou, je pense que morges

Message par Paty1980 »

Coucou, je pense que morges c'est trop loin? La mienne je la trouve top, si jamais c'est la Dresse Carbajo Gonzales... J'espère que tu trouvera quelqu'un qui te prenne au sérieux. Bises

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
lolote73

Le miens est super génial.

Message par lolote73 »

Le miens est super génial. On peut discuter de tout avec lui, il est très humain et a surtout sauvé la vie de mon bébé, c'est pas rien.
Il s'appelle Dr. Pierre Becker, av. J.-D. Maillard à Meyrin (en face de l'hôpital de la Tour).
Poupee

Alors le mien c'est le dr

Message par Poupee »

Alors le mien c'est le dr Semir Arslanagic aux Eaux-Vives qui se partage le cabinet avec la Dresse Carbajo Gonzalez et je le trouve super

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
Paty1980

Ah tu m'apprend quelque

Message par Paty1980 »

Ah tu m'apprend quelque chose... Je ne savais pas que la dresse Carbajio partageais un cabinet a Genève !?! Elle est vraiment bien cette femme...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Répondre