Bonjour,
j'entend de ci de là que les crèches privées ne sont pas toujours au top en ce qui concerne l'engagement de leur personnel.
J'entend par là qu'elles doivent faire du bénéfice et engagent parfois des personnes au rabais ou ne respectent pas forcément les règlements et les quotas.
La Protection de la Jeunesse passe, les prévient, mais fini par fermer un oeil, car cela ferait mauvais genre de fermer une crèche de nos jours ..
Avez-vous eu vent de telles choses ? Avez-vous vécu de mauvaises expériences dans une crèche (privée ou pas).
Avec mes meilleures salutations,
Raphaël
P.S je fais une petite enquête sur la question pour la TSR, merci de m'aider à faire un bon travail !
Mauvaise expérience avec crèche ?
ma fille a eu une "mauvaise"
expérience à la crèche à un an et demi.
elle n'a pas été maltraitée mais il y avait dans cette crèche des personnes un peu..nerveuses.
nous avons mis notre fille 3x dans cette crèche
la première fois: rien de spécial (à un an et demi pas grand chose à nous expliquer) mais des cauchemars
la deuxième et la troisième fois: elle vomissait en arrivant devant la crèche !!
je trouvais ma fille très "pas comme d'habitude" et lorsque je suis allée la rechercher et reprendre ses affaires (car la pédiatre nous avait dit d'arrêter la crèche!!) j'ai été témoin d'une employée hystérique qui hurlait sur un bébé dans un youpala qui blablatait..
là j'ai compris que ma fille (et les autres enfants) se faisaient hurler dessus très très souvent.
Autrement maintenant (elle a trois ans et demi) elle va dans une AUTRE crèche et tout se passe à merveille (pour son frère de 16 mois aussi).
voili voilà
ps: cette mauvaise expérience a "castré" ma fille de toutes les garderies (à part sa crèche)
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
elle n'a pas été maltraitée mais il y avait dans cette crèche des personnes un peu..nerveuses.
nous avons mis notre fille 3x dans cette crèche
la première fois: rien de spécial (à un an et demi pas grand chose à nous expliquer) mais des cauchemars
la deuxième et la troisième fois: elle vomissait en arrivant devant la crèche !!
je trouvais ma fille très "pas comme d'habitude" et lorsque je suis allée la rechercher et reprendre ses affaires (car la pédiatre nous avait dit d'arrêter la crèche!!) j'ai été témoin d'une employée hystérique qui hurlait sur un bébé dans un youpala qui blablatait..
là j'ai compris que ma fille (et les autres enfants) se faisaient hurler dessus très très souvent.
Autrement maintenant (elle a trois ans et demi) elle va dans une AUTRE crèche et tout se passe à merveille (pour son frère de 16 mois aussi).
voili voilà
ps: cette mauvaise expérience a "castré" ma fille de toutes les garderies (à part sa crèche)
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche