ma fille de 19 mois ne veut plus son biberon!!!

Pour tout le reste
pucette

ma fille de 19 mois ne veut plus son biberon!!!

Message par pucette »

Bonjour! Ma fille de 19 mois fait la difficile depuis 1 semaine: elle crise quand on essaie de lui faire avaler son biberon du matin et du soir. Depuis 3 jours, elle refuse catégoriquement de le prendre et nous avons tout essayé: y ajouter du chocolat, le mettre dans un verre pour qu'elle le boive à la paille, mais rien n'y fait. Je rajoute que sinon, elle mange normalement aux autres repas (midi et goûter) et que si on lui propose une tartine le matin, elle le prend volontiers!

Cela vous est-il déjà arrivé? J'attends vos conseils avec impatience!

nad13

j ai l impression que tu

Message par nad13 »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
j ai l impression que tu as ecrit mon histoire a part que ma fille a 10mois et demi et que j sais plus quoi faire vue qu elle na meme pas de dans hier soir j lui ai donner de la bouilli et elle a tout manger mais se matin elle a pas voulu son bib . est ce que j peux aussi donner de la bouilli j sais plus quoi faire en plus qu elle et pas bien groscontrole des 9 mois elle pesais 7750gr.
en tout cas j compatie avec toi et j ai hate de voir des reponse bisous
fendi

il ne faut pas t'inquieter

Message par fendi »

il ne faut pas t'inquieter cela est ptêtre juste un passage ou alors elle veux plus de lait du tout...
Mon petit bonhomme de 18 mois fais pareil.. le soir le biberon c'est vraiment tous les tremblements de terre... le matin pendant une grande periode il le voulait plus non plus..
On m'a dit de bien lui donner des yagourts, kiri ect.. enfin pas mal de produits laitiers pour compencer le manque
voilà en espèrant avoir pu t'aider
biz

soff

J'ai des jumeaux qui ont

Message par soff »

J'ai des jumeaux qui ont presqu 1an et l'un d'eux m'as fait le meme coup, il a refusé le bib et après avoir comme toi tout essayé, j'ai acheté du lait de croissance en berlingot et celui là il le boit super bien... Voilà, je pense que mon fils a été écoeuré du gout de "son" lait, suite à une gatro ou il avait pas mal vomi ! Courage, tu verras tu trouveras ta solution.
Sophie maman d'Arno et Tibo 1 an le 10 août
Répondre