ma fille et malade depuis deux semaine elle a eut une rinopharingyte et une bronchite et j ai du retourner au pediatre car sa n allais toujours pas apres une semaine de medic. et il ma dit que la bronchite est presque toute parti mais qu elle avait une bonne angine et le nez bien plein alors goutte pour le nez et rinhatiole pour la toux sa c etais vendredi !!!
et cette nuit elle a cassis tousser toute la nuit et en plus on part samedi en vacance j sais pas se que j dois faire reprendre rendz vous chez le pediatre ou pas, vendredi il ma dit que les antibio sa sert a rien car elle n a pas fait du tout de fievre , alors si j y retourne qu est ce qu il va pouvoir me donner de plus. j ai peur que sa empire pendant les vacance .
j sais pas quoi faire aider moi???
nad
j sais pas quoi faire
-
Essaie de lui donner du
Essaie de lui donner du pecto baby c'est un sirop contre la toux, ou plutot un suppo contre la toux avant de se coucher et si ça va pas mieux appel ton pédiatre avant de partir en vacances tu seras rassurée.
Retourne chez le pédiatre .
Je te conseillerais de retoûrner chez le pédiatre, parce qu'à ce stade, on ne peut pas savoir ce qu'elle a. Si je vois bien, elle n'est âgée que de 9 mois, et tu ne peux pas lui administrer n'importe quel médicament ou de sirop; cela dépendra sûrement de son poids d'une part et du type de toux qu'elle a.
En attendant, je ne peux que te conseiller de faire dormir ta fille avec la tête un peu surélevée, puisqu'il semble que cela soit la nuit qu'elle tousse (donc en position couchée?). Et peut-être deb ien humidifier sa chambre, avec un humidificateur ou en faisant sécher du linge dans sa chambre.
Quoi qu'il en soit, n'attends pas plus longtemps et retourne voir le pédiatre, parce que si c'est une nouvelle bronchite, tu risques de ne pas pouvoir partir en vacances. Votre proche départ justifie à lui seul un contrôle.
Tiens-nous au courant !
Biz
En attendant, je ne peux que te conseiller de faire dormir ta fille avec la tête un peu surélevée, puisqu'il semble que cela soit la nuit qu'elle tousse (donc en position couchée?). Et peut-être deb ien humidifier sa chambre, avec un humidificateur ou en faisant sécher du linge dans sa chambre.
Quoi qu'il en soit, n'attends pas plus longtemps et retourne voir le pédiatre, parce que si c'est une nouvelle bronchite, tu risques de ne pas pouvoir partir en vacances. Votre proche départ justifie à lui seul un contrôle.
Tiens-nous au courant !
Biz