Allaitement à 12 mois
Allaitement à 12 mois
Bonjour à toutes, j'ai allaité ma première fille pendant 18mois et là j'ai un petit homme de 12 mois que j'allaite toujours mais qui a commencé à refuser le sein le soir et qui maintenant téterait bien le matin mais il n'y a plus assez de lait. Le gros problème est qu'il refuse le biberon alors que petit il buvait le lait que je me tirait au biberon et il refuse même de boire un autre lait que le mien tout court. Il est déjà petit car il ne mesure que 69.5 cm à 12 mois alors je ne sais pas comment faire. Help. Merci.
Hello, Je te rassure cela
Hello,
Je te rassure cela m'est arrivé aussi, j'ai allaité ma fille jusqu'à 12 mois tout en essayant de la sevrer depuis l'âge de 10 mois mais rien à faire elle ne veut pas le lait autre que le mien, pourtant j'ai tout essayé : toutes les sortes de biberons, tétines, tous les laits : en poudre, lait de croissance, avec et sans céréales, etc.... mais rien alors je lui donne de la semoule lactée matin et soir et des petits suises à midi et 16h00 et je réessayerai plus tard le lait.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
Fanny
Je te rassure cela m'est arrivé aussi, j'ai allaité ma fille jusqu'à 12 mois tout en essayant de la sevrer depuis l'âge de 10 mois mais rien à faire elle ne veut pas le lait autre que le mien, pourtant j'ai tout essayé : toutes les sortes de biberons, tétines, tous les laits : en poudre, lait de croissance, avec et sans céréales, etc.... mais rien alors je lui donne de la semoule lactée matin et soir et des petits suises à midi et 16h00 et je réessayerai plus tard le lait.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
Fanny
Aujourd'hui le poids et
Aujourd'hui le poids et devenu une vraie obsession pour tout le monde même à cet âge, je crois qu'il ne faut pas te faire de souci, tout un coup il va s'allonger. Moi le matin je mets plus de liquide dans la semoule à savoir 50 gr de semoule pour 180 ml d'eau.