Salut à toutes!
voilà, je suis allée chez le pédiatre ajdh pour le contrôle des 1 ans de ma puce. il m'a dit que ma fille était trop grosse (bon, c'est vrai, elle a bon appétit: 11kg600 à 12 mois!) mais elle est grande qd même 79cm. ensuite il m'a dit qu'on voyait qu'elle était gentille (êlle a lui a dit bonjour, fait des sourires et n'a même pas pleuré pour son vaccin) mais qu'on voyait qu'elle était très très active (je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là). ensuite, elle a voulu ouvrir les placards et je lui ai expliqué qu'elle ne pouvait pas et là il m'a dit que je devais juste lui dire que je ne lui permettais pas mais qu'à 1 an, les explications ne servent à rien. c'est une petite fille vraiment adorable, qui comprend très bien le nom mais elle me teste par contre qq fois en jetant la nourriture par terre qd elle n'en veut plus. je lui non assez faché et lui expliques qu'elle ne doit pas le faire mais mon pédiatre me dit que je dois être très très faché, quitte à lui faire peur. j'ai du mal à me mettre en colère car ce n'est pas ds mon caractère alors je pense qu'elle s'en rend compte. bref, après une courte visite chez le pédiatre, me sens nulle et j'ai l'impression de faire tout faux. je ne dit pas que le pédaitre n'a pas raison mais dur dur d'être maman...voilà, je voulais faire partager mon rdv, peut-être que je ne suis pas la seule...enfin j'espère!!bisous, bonne soirée et à bientôt