gigotage et réveil

Pour tout le reste
mayabee

gigotage et réveil

Message par mayabee »

Ma puce de 6.5 mois commence à beaucoup gigoter dans son lit, se retourne, se retrouve à l'autre bout du lit. Résultat: elle se réveille et donc nous aussi. Cette nuit, elle nous a réveillé 6x! Est-ce que vous attacher vos petits? Est-ce une bonne idée? Je ne pense pas qu'on tiendra comme ça longtemps. On mourra de fatigue bien avant! Merci pour vos conseils,
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Pour ma part, on met notre puce de 18 mois dans une couverture Zewi. C'est un drap-housse avec une ouverture comme un sac de couchage. On a commencé à la mettre dedans quand elle avait 2 mois car elle bougeait beaucoup. Et depuis, plus de souci! Elle dort comme un ange, toujours couverte, sans risque d'étouffement!
Bonne journée!
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
profilfemme

Ma puce à 11 mois et elle

Message par profilfemme »

Ma puce à 11 mois et elle bouge bcp la nuit, elle nous réveille aussi mais je suis partisane de la laisser faire sans l'attacher car c'est important qu'elle puisse bouger et dormir comme elle veut. @+
Izy

Notre crevette se retrouve

Message par Izy »

Notre crevette se retrouve toujours dans des positions pas possible, du genre à se coincer la jambe dans les bareaux du lit :o)Elle dort très souvent sur le côté et sur le ventre et se retrouve aussi au bout du lit. Les premières nuits où elle a réussi à se retourner et bouger autant, elle nous réveillait souvent et puis maintenant, elle dort sans problèmes. Je me demande même comment ça va se passer quand je la remettrais dans sa gigoteuse puisqu'elle ne pourra certainement pas bouger autant. Je pense qu'il faut être patient, elle va sans doute finir par s'y habituer comme la notre...

Bon courage...

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

L'attacher???Excuse mais je

Message par mumu83 »

L'attacher???Excuse mais je trouve ça assé horrible d'entraver son enfant!
Je comprend que ça puisse être pénible mais à force de lire des sujets je constate que le meilleur remede à tout est la patience et faut que je commence à faire mon stock!!!lol

Tickybee Ticker
Lala05

Rectificatif...

Message par Lala05 »

Je me permets de répondre...je me suis peut-être mal exprimée! Ma puce n'est pas attachée!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'un grand sac de couchage, mais beaucoup plus grand puisqu'il couvre tout le lit!!!! Mes amies en ont toutes essayé, et elles sont également ravie!!! Plus de risque de chutes, d'étouffements ou autre. Et le bébé reste libre de ses mouvements!
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
Kakine

J'utilise également la

Message par Kakine »

J'utilise également la couverture Zewi depuis que ma fille a eu 7 mois. Elle peut quand même se mouvoir mais en toute sécurité. C'est très pratique !!!

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
mayabee

Merci pour vos conseils. Je

Message par mayabee »

Merci pour vos conseils. Je sais qu'il existe des sacs de couchage avec des attaches. Une de chaque côté à attacher aux barreaux du lit. Je précise cela car une des personnes avait étét choquée d'entendre qu'il y a des parents qui 'attachent' leur enfant. Mais cela existe vraiment, une de mes amies en a un.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

C'était pas pour toi

Message par mumu83 »

C'était pas pour toi c'était dans la question qu'elle demandait ça!!!!!!!

Tickybee Ticker
Répondre