Coucou,
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet.
D'après ma famille, je pourais commencer dès maintenant.
Ma petite puce à 6 mois. Elle mange 130 gr de compote de pomme au repas de 4h (depuis 10 jours) sinon je l'allaite. Ayant recommencé à travailler il y a un mois, je suis obligée d'avoir recours au tire-lait. La stimulation n'est pas la même, donc beaucoup moins de lait.
Depuis 2 semaines je complète par de l'Aptamil 1 pour le bib de 10h00.
Merci d'avance pour vos conseils.
Lait de vache - quand peut-on commencer
-
Pas avant 1 an
Bonsoir,
C'est mieux de ne pas donner avant elle à 1 an, à cause son system qui n'arrive pas encore de gere le lait du vache. c'est mieux de reste encore avec le poudre. Et comme Lany qui à dit, tu veux changer sur le Aptamil2, à cause de l'age.
Bonne chance
Jea avec Max 15.08.06 et BB2 pour Janvier 2007
C'est mieux de ne pas donner avant elle à 1 an, à cause son system qui n'arrive pas encore de gere le lait du vache. c'est mieux de reste encore avec le poudre. Et comme Lany qui à dit, tu veux changer sur le Aptamil2, à cause de l'age.
Bonne chance
Jea avec Max 15.08.06 et BB2 pour Janvier 2007
Pas avant 1 an
tu devrais passer au n° 2 de APtamil puis plus tard au 3 si elle a bien faim...c'est ce que j'ai fait. Par contre dès 1 an, après le contrôle chez la pédiatre j'ai passé eu lait de vache. Je pense que c'est toujours mieux d'écouter son pédiatre surtout s'il y a des risques d'allergie. Sinon avant 1 an c'est vraiment pas recommandé !
Pass au n° 2 car le 1 c'est vraiment pour les tout petits petits ! Même à la pharmacie ils peuvent te renseigner si jamais, ou alors lance un coup de fila au pédiatre !
Pass au n° 2 car le 1 c'est vraiment pour les tout petits petits ! Même à la pharmacie ils peuvent te renseigner si jamais, ou alors lance un coup de fila au pédiatre !