Lait de vache - quand peut-on commencer

Pour tout le reste
petitcoeurdamour

Lait de vache - quand peut-on commencer

Message par petitcoeurdamour »

Coucou,

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet.
D'après ma famille, je pourais commencer dès maintenant.
Ma petite puce à 6 mois. Elle mange 130 gr de compote de pomme au repas de 4h (depuis 10 jours) sinon je l'allaite. Ayant recommencé à travailler il y a un mois, je suis obligée d'avoir recours au tire-lait. La stimulation n'est pas la même, donc beaucoup moins de lait.
Depuis 2 semaines je complète par de l'Aptamil 1 pour le bib de 10h00.
Merci d'avance pour vos conseils.
lany

Hello! Alors, ça dépend

Message par lany »

Hello!

Alors, ça dépend des pédiatres!!! Mais en règle général, pas de lait de vache avant 1 an! Pour l'instant, ma fille est encore au lait de croissance.
Ta puce est toute petite, mais tu devrais passer au lait de suite (Aptamil 2).

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Jea

Pas avant 1 an

Message par Jea »

Bonsoir,

C'est mieux de ne pas donner avant elle à 1 an, à cause son system qui n'arrive pas encore de gere le lait du vache. c'est mieux de reste encore avec le poudre. Et comme Lany qui à dit, tu veux changer sur le Aptamil2, à cause de l'age.
Bonne chance

Jea avec Max 15.08.06 et BB2 pour Janvier 2007
patte

Mon pédiatre m'a dit pas

Message par patte »

Mon pédiatre m'a dit pas avant 2-3 ans! Et dilué avec de l'eau! Il me dit que le lait de vache, c'est pour les veaux, et que les laits pour nourrissons sont mieux adaptés pour bébé. Bon, ma fille a un grand risque d'allergie, vu que son papa en a beaucoup, donc je fais très attention.
Voilà!

Patte

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kit

Pas avant 1 an

Message par Kit »

tu devrais passer au n° 2 de APtamil puis plus tard au 3 si elle a bien faim...c'est ce que j'ai fait. Par contre dès 1 an, après le contrôle chez la pédiatre j'ai passé eu lait de vache. Je pense que c'est toujours mieux d'écouter son pédiatre surtout s'il y a des risques d'allergie. Sinon avant 1 an c'est vraiment pas recommandé !
Pass au n° 2 car le 1 c'est vraiment pour les tout petits petits ! Même à la pharmacie ils peuvent te renseigner si jamais, ou alors lance un coup de fila au pédiatre !Lilypie Deuxième Ticker
Répondre