Il y a environ 3 mois (donc juste avant d'accoucher), je mettais ce sujet dans le forum et je remercie toutes les filles qui m'ont donné des conseils, soutenues, comprises.
Aujourd'hui mon petit a 3 mois et...j'ai toujours ma belle-mère sur le dos.
Cette fois, ça a bientôt détruit mon mariage car mon mari ne me soutient pas et là je craque.
La dernière en date de ma belle-mère... hier (SVP dites-moi si c'est moi qui suis méchante comme prétend mon mari ou si j'ai raison)...
car je crois devenir folle.
Hier matin, alors que je donnais le biberon au petit, le téléphone sonne 20 coups puis arrête puis re-sonne 20 coups..etc…etc… sans cesse.
Je me dis que ça doit être très urgent mais non.. c’est comme d’hab. ma belle-mère qui appelle et insiste jusqu’à qu’on lui réponde et ne pense pas une seconde que je peux être occupée ou pas là tout simplement.
1 heure après, je vais faire le bain au petit. Et.. la belle-mère débarque (comme d’habitude aussi). Elle se met à sonner sans cesse à la porte, essayer de faire le tour de la maison pour entrer à tout prix, hurle sous les fenêtres, klaxonne…etc…etc… et ça a duré 10 minutes au total !
J’ai tenu bon malgré mon état nerveux avancé et je n’ai pas ouvert. Pour moi il est hors de question de laisser mon fils nu sur la table à langer pour aller ouvrir la porte alors que je n’attends personne !
Et 2 minutes après qu’elle soit repartie….le téléphone se remet à sonner 20 coups… puis recommencer..etc..ainsi de suite.
Et, sans exagération, elle se permet de me faire ça 3-4 jours par semaine.
Mon mari ne me soutient pas du tout et estime que sa mère a le droit de se comporter comme ça et de venir quand elle veut. Il dit que c'est moi qui suis méchante !
Je ne sais plus que faire et quand je dis à mon mari que je n'en peux plus et que je vais quitter la maison, il rigole en disant qu'il m'en faut bien peu pour m'énerver !
PS : Je précise que je vis ce cauchemar avec ma b-m. depuis déjà 7 ans (âge de ma 1ère fille).
Si je décide de dire ses 4 vérités à la belle-mère, mon mari ne me soutiendra pas et le divorce est assuré.
HELP.. donnez-moi votre avis...