Bébé gigotte dans son sommeil et se coince dans les coins... que faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Bébé gigotte dans son sommeil et se coince dans les coins... que faire?

Message par admin »

Hello! Ma petite Julie de 4 mois est aussi active la nuit que le jour! Pendant son sommeil, elle gigotte tellement qu'elle se coince dans les coins de son lit. Il y a un tour de lit moltonné je vous rassure... Je l'installe sur le côté à cause de la plagiocéphalie mais sa position préférée est la tête la plus en arrière possible (presque à toucher les omoplates...) et comme elle pédale avec les jambes en dormant, ça la fait tourner comme les aiguilles d'une montre et il arrive un moment où elle est coincée en haut de son lit, la tête complètement coincée en arrière.... que faire?
que pensez-vous des sacs de couchage qui se fixent comme des draps housse?
Merci d'avance pour vos réponses... j'avoue que la position est assez impressionnante et je m'inquiête un peu pour sa nuque!
Répondre