Help! Au secours! Elle n'arrête pas de téter!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Help! Au secours! Elle n'arrête pas de téter!

Message par admin »

Bonsoir,

J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils car je ne sais plus quoi faire! Ma fille a tout juste 9jours et je suis rentrée à la maison depuis vendredi. Quand j'étais en clinique tout se passait bien avec l'allaitement, la sage-femme et le pédiatre m'avaient dis que je devais la faire téter toutes les 3 heures car à la naissance elle avait un petit poids ( 2kg940 pour 50cm). Ils lui donnait également de l'eau sucrée. Je l'allaitais environ toutes les 3 heures jusqu'au jour ils m'ont dis que je pouvais espacer les tétés car elle avait beaucoup pris ( maintenant elle pèse 3kg140).

Depuis que je suis à la maison, elle n'arrête pas de demander le sein. Je lui donne bien les 2 seins et essaye de la garder bien stimuler une bonne 20 de minutes mais bien souvent elle s'endort dessus. Et si je l'enlève du sein pour la poser dans son berceau elle se réveiller et comnmence à pleurer. A ce moment-là la seule chose qui la calme c'est le sein. J'ai essayé de la calmer avec le doigt, les tétines et me promener dans l'appart en la berçant mais rien n'y fait! Je ne peux pas prendre les repas sans l'enlever de mon sein et ma toilette je n'en parle même pas! Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie d'abandonner l'allaitement.

J'essaie d'espacer les tétés d'environ de 2heures min mais souvent je n'arrive pas car elle crie tellement.

Pouvez-vous me donner des conseils pour arriver à la faire moins téter? Ou pensez-vous que je devrai commencer le bib?

Merci d'avance de votre aide.
Répondre