Bonjour,
J'aimerais faire un moulage (empreinte) de la main ou le pied de ma mimi pour ses 1 an.Je ne sais pas où on peut trouver des kits avec la "pâte" pour le faire.
Il me semble avoir lu une foie un post à ce sujet...
Merci!
Dodie
Kit moulage main ou pied de bébé...
re: Kit moulage main ou pied de bébé...
Hello Dodie,
J'en ai trouvé chez Jumbo !
Bonne journée
Coolgirl
J'en ai trouvé chez Jumbo !
Bonne journée
Coolgirl
Coucou,
J'en ai trouvé au Brico de la Migros.
A +
Prune23

J'en ai trouvé au Brico de la Migros.
A +
Prune23
Oui, chez Jumbo et Migros. Et ils sont bien car c'est une sorte de pâte et ensuite, une fois l'empreinte faite, il faut couler le platre.
Par contre, bonne chance avec ton bb ;)
J'ai déjà fait plusieurs moulages de pied de ma fille (depuis ces 3 mois) et maintenant ça devient vraiement difficile. Avant, il n'y avait pas de problème, on pouvait tranquillement le faire pendant une tétée. Par contre, maintenant elle bouge tout le temps, même si on lui donne le biberon ! Et avec cette pâte il faut tout de même rester quelques minutes sans bouger...
alors bons essais ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Par contre, bonne chance avec ton bb ;)
J'ai déjà fait plusieurs moulages de pied de ma fille (depuis ces 3 mois) et maintenant ça devient vraiement difficile. Avant, il n'y avait pas de problème, on pouvait tranquillement le faire pendant une tétée. Par contre, maintenant elle bouge tout le temps, même si on lui donne le biberon ! Et avec cette pâte il faut tout de même rester quelques minutes sans bouger...
alors bons essais ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

Salut Dodie,
Je te souhaite aussi bonne chance pour y arriver! J'ai essayé de faire le pied de mon renard pour son 1er anniversaire, et impossible, il se débattait!
J'espère que ta mimi sera toute calme!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2
Je te souhaite aussi bonne chance pour y arriver! J'ai essayé de faire le pied de mon renard pour son 1er anniversaire, et impossible, il se débattait!
J'espère que ta mimi sera toute calme!
Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois et en essai BB2