BOnjours, a toutes
je suis a la recherche d 'une creche dans le canton de neuchatel au locle ou chaux de fonds. comment ca se passer pour les paiement et je n ai pas envie de laisser léa car depuis sa naissance tout le temps avec moi.
merci a toutes pour votre aides.
maud maman de léa 1.08.05
CRECHE
re: CRECHE
Bonjour..
Voilà une adresse qui te sera utile...
http://www.neuchatelfamille.ch/qsPortal/Home.asp?C=11&N=2550
Bisou et courage car je pense qu'il ne doit pas être évident de devoir laisser son enfant..
Physa
Voilà une adresse qui te sera utile...
http://www.neuchatelfamille.ch/qsPortal/Home.asp?C=11&N=2550
Bisou et courage car je pense qu'il ne doit pas être évident de devoir laisser son enfant..
Physa
J'ai habité dans cette région, je peux donc t'en conseillé quelqu'unes.
la crèche des Diablotins, c'est vers l'hòtel de Ville au Locle, j'y ai fait un stage. Elle accueille tout les âges divisé en secteur.
Il ya un parc dehors et c'est assez grand.
Crèche de l'Amitié à la Chaux-de-Fonds, c'est la plus reconnue c'est vers le cartier du Grenier.
La Farandole, C'est une copine qui la tient, c'est assez petit et familial.Rue Numa-Droz côté Le Locle
Au pays imaginaire, c'est 2 anciennes éléves de ma classe à l'école de nurse qui la tienne Elles sont très sympas mais je n'y ai jamans mis les pieds.Rue Jacot-Brandt 1a.
J'éspère avoir pu t'aider.
Pense que la fille sera contente de trouver des copains mais je comprend tes craintes.
Bise
Chris Maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel 2 ans et 9 mois
la crèche des Diablotins, c'est vers l'hòtel de Ville au Locle, j'y ai fait un stage. Elle accueille tout les âges divisé en secteur.
Il ya un parc dehors et c'est assez grand.
Crèche de l'Amitié à la Chaux-de-Fonds, c'est la plus reconnue c'est vers le cartier du Grenier.
La Farandole, C'est une copine qui la tient, c'est assez petit et familial.Rue Numa-Droz côté Le Locle
Au pays imaginaire, c'est 2 anciennes éléves de ma classe à l'école de nurse qui la tienne Elles sont très sympas mais je n'y ai jamans mis les pieds.Rue Jacot-Brandt 1a.
J'éspère avoir pu t'aider.
Pense que la fille sera contente de trouver des copains mais je comprend tes craintes.
Bise
Chris Maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel 2 ans et 9 mois
-
MERCI BEAUCOUP CA VA M AIDER CAR JE N AVAIS AUCUNE IDEE MAIS POUR LES PAIEMENTS CA CE PASSE COMMENT CAR J AI UN PETIT SALAIRE.
A BIENTOT ET MERCI A TOUTES
A BIENTOT ET MERCI A TOUTES
Dans la liste que je t'ai donné, tu trouveras des crèches subventionnées. le prix est fait en fonction de ton salaire.. il faut téléphoner et te renseigner dans l'une d'elle pour voir.
Physa.
Physa.