Bonjour,
Mon fils a passé une nuit épouventable, nous n'avons pas arrêter de nous lever, mais il n'avait pas de fièvre.
Par contre, ce matin, il s'est levé avec 39,8°. Je lui ai mis un Benuron 250 l'ai mis en body et 3/4 d'heures plus tard, il avait toujour 39,6°, autant dire que ça n'a pas beaucoup bougé.
Du coup, on lui a fait un bain et ensuite il a bu son biberon. A ce moment là, sa température était descendue à 38,1°.
Vu la nuit qu'il venait de passer, j'ai pu le remettre au lit à 8h30 et à son levé, toujours 38,1°.
Vers une heure, il était à nouveau bouillant et quand je lui ai repris sa température, 39,6°. Re-Benuron. Puis sièste à 2h30. Au réveil à 5h00, ça avait l'air d'aller alors je lui ai donné ses 4heures et en le rechangeant, je remarque qu'il a 38,1°
Ma question est dois-je lui redonner un Benuron ? Je sais pas trop quoi faire, car vu son poids, il a droit à 3 suppo par 24 heures, du coup, j'ai peur de lui en donner un trop tôt et de me retrouver pendant la nuit démuni contre une nouvelle poussée de fièvre.
Que feriez-vous ? Avez-vous des petits trucs de grand-mère qui pourrait aider à baisser la fièvre et ainsi éviter de lui donner trop de suppo ?
J'm'excuse pour la tartine, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance
Ethana