Bonjour,
Suis un peu inquiète... je suis à 31SE et j'ai un gros rhume avec toux depuis 1 semaine. Je me soigne à l'homéopathie, mais bon, pas trop d'effet, il faut compter 10 jours comme toute 'crève' qui se respecte... par contre, je sens moins bouger mon bb. Est-ce dû au rhume ou simplement au stade de la grossesse ? (moins de place, donc moins de cabrioles ?) Merci pour vos lumières...
Gros rhume et toux...
re: Gros rhume et toux...
Salut !
Je peux juste te faire une recommandation en ce qui concerne l'homéopathie.
NE PRENDS SURTOUT PAS N'IMPORTE QUOI EN AUTOMEDICATION SANS L'AVIS DE TON GYNECOLOGUE !!!
En effet, j'ai appris que même dans l'homéopathie, il peut y avoir des substance néfaste pour le bébé.
Tout de bon et soigne toi bien ! (En ce qui me concerne, je me soignait avec du sérum physiologique dans les narine et des inhalation d'essence d'eucalyptus, ainsi que dans l'humidificateur!)
Je peux juste te faire une recommandation en ce qui concerne l'homéopathie.
NE PRENDS SURTOUT PAS N'IMPORTE QUOI EN AUTOMEDICATION SANS L'AVIS DE TON GYNECOLOGUE !!!
En effet, j'ai appris que même dans l'homéopathie, il peut y avoir des substance néfaste pour le bébé.
Tout de bon et soigne toi bien ! (En ce qui me concerne, je me soignait avec du sérum physiologique dans les narine et des inhalation d'essence d'eucalyptus, ainsi que dans l'humidificateur!)
re: Gros rhume et toux...
Un thé tt simple à faire (recette de grand-mère) et ki ne coûte pratiquement rien. Il te faut les choses suivantes:
- 1 jus de citron (1 citron coupé en 2)
- 1 bâton de canelle
- 10 clous de girofle
- miel (1 bonne dose)
Tu mets le tt ds 1 litre d'eau et tu portes à ébullition. Laisses infuser 10mn et mettre ds un thermos. Boire ça autant ke possible.
Voilà, tt simple à faire et super efficace.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)

- 1 jus de citron (1 citron coupé en 2)
- 1 bâton de canelle
- 10 clous de girofle
- miel (1 bonne dose)
Tu mets le tt ds 1 litre d'eau et tu portes à ébullition. Laisses infuser 10mn et mettre ds un thermos. Boire ça autant ke possible.
Voilà, tt simple à faire et super efficace.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)