bb tourne en siège le dernier mois, césarienne obligatoire, bybye l'accouchement ambulatoire et surtout grosse galère pour allaiter : erreur de la mat. qui me colle une teterelle mal adaptee, qui coupe la stimulation et voila que je sort de 3 semaines de lutte pour rétablir l'allaitement. ma fille et moi avons vraiment galeré mais ça en vaut la peine.
chaque fois que j'en parle j'entends des histoires similaires de maman qui n'ont pas pu allaiter pour la même raison. attention les filles, et si envie d'en parler...
a part ça qui a testé le tire-lait avent isis ?
allaitement
re: allaitement
Salut Marik,
le tire lait Isis est très bien, on prends vite le rithme et il est efficace; ça fait un moment que je ne l'utilise pas, car ma fripouille ne veut pas de biberon ! Si jamais t'es interessée... tu peux l'essayer chez moi et si ça te convient, je peux te le vendre...
le tire lait Isis est très bien, on prends vite le rithme et il est efficace; ça fait un moment que je ne l'utilise pas, car ma fripouille ne veut pas de biberon ! Si jamais t'es interessée... tu peux l'essayer chez moi et si ça te convient, je peux te le vendre...
salut
pour ma part le tire lait manuel d'Avent m'a beaucoup dépanné mais sur la fin j'ai pris un electrique le symphony de Medela, c'est pas mal non plus!! Quant à la téterelle elle m'a pas mal aidée quand j'avais les seins durs, je la mettais en début de tétée et l'enlevais au bout de quelques minutes quand les seins était plus souples...la nuit c'est bien pratique! A la mat elles auraient pu te dire que c'est pas une solution dans le long terme, la téterlle....En tout cas félicitation pour ton courage et ta détermination!!
pour ma part le tire lait manuel d'Avent m'a beaucoup dépanné mais sur la fin j'ai pris un electrique le symphony de Medela, c'est pas mal non plus!! Quant à la téterelle elle m'a pas mal aidée quand j'avais les seins durs, je la mettais en début de tétée et l'enlevais au bout de quelques minutes quand les seins était plus souples...la nuit c'est bien pratique! A la mat elles auraient pu te dire que c'est pas une solution dans le long terme, la téterlle....En tout cas félicitation pour ton courage et ta détermination!!
salut, intéressée car pour l'instant j'ai loué le symphony, mais besoin de pouvoir tirer et stimuler aussi sans courrant si mes seins veulent bien ! car ma tétouilleuse elle confond lolette et sein de maman puis s'endort....
je suis à genève, 079 207 74 73
je suis à genève, 079 207 74 73