question sur l allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

question sur l allaitement

Message par admin »

salu
encore moi lol
je voulais savoir un peu vos avis et vos temoignage sur votre allaitement
moi j allaite ma fille et c la 1er foi donc c vrai que je me pose un peu des questions, bon ca ce passe plutot bien mais des fois g des doutes
deja g tres mal o bout des seins quand elle commence a tétée apres ca va un peu mieu alor g mis des truc qu on m a donné a l opital contre l iritation, je c pas si ca arrange vraiment!
bon les fuite de lait ca c clair c pas terrible fo que j achete des coques
sinon combien de temps a peu pres fo faire tétée bebe, on m a dit 20 min a la mater, mais souven ma fille prend moins, 10min et elle s endor alor je lui change la couche pour la reveillé puis la remet a tetée mais elle reste pas longtemps, en plus c pas vraiment regulier, ca commence a peine, elle peu prendre toute les 4h comme pendant 6h je l enten pas ou toute les heures elle pleure!
c un peu special!
sinon est ce que la douleur reste tout le temps de l allaitement?? pasque je voudrai je faire le plus longtemps possible! c tellement pratique!
enfin voila dites moi ce que vous en pensé!
merci d avance!

cécilia maman de sarah 28/10/2003 et maman de lana 19/02.2006
Répondre