Au secours j'en peux plus!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Au secours j'en peux plus!!!!!!!!!

Message par admin »

Bonjour à toutes les mamans,

j'ai vraiment besoin de réconfort car je suis vraiment pas bien en ce moment. Ma fille de 4 mois et demi a très mal dormi jusqu'à environ 3 semaines en arrière. Tout d'un coup elle a fait ses nuits alors que jusque là c'était des réveils intempestifs à n'importe quelle heure de la nuit parfois 10 fois par nuit. Autant dire que je n'ai pas dormi beaucoup pendant 4 mois. Quand j'arrivais à dormir 4h dans une nuit c'était déjà super!

Bref depuis 3 semaines donc elle dort 11-12 h par nuit, super top. Mais dernièrement on a eu un autre souci l'alimentation. Elle ne prenait plus de poids et hurlait après chaque tétée qui durait 1 mn chrono. Bref en tirant mon lait on s'est aperçu qu'effectivement il lui fallait un complément. Je lui donne donc des bibs de lait (3 semaines pour les lui faire accepter). Finalement ça fait 2 jours qu'elle prend du lait artificiel en plus de mon lait et vous savez quoi? Et bien ça fait 2 jours qu'elle se réveille la nuit et qu'au bout de 1 h je craque et lui donne à manger. là elle se rendort comme un coeur.

Je précise qu'elle a mal nulle part car quand elle se réveille elle gazouille 20 mn (je n'y vais pas) et puis elle finit par pleurer pour qu'on vienne et là gros sourire toute contente de nous voir. on la câline, lui fais un bisou et hop on s'en va. Et elle ne se rendort pas tant que je ne reviens pas lui donner à manger!!

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!! Elle mange davantage et dort moins. Vous expliquez ça comment?

Je suis fatiguée alors si quelqu'un peut me conseiller ce serait super. J'ai déjà tous les livres sur le sommeil dont on parle sur ce site :-)

Merci d'avance.
Répondre