otites - drains

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

otites - drains

Message par admin »

Voilà, j'aurai aimé recevoir les témoignages de celles dont les enfants ont du se faire poser des drains.

Notre petit bout de presque 10 mois nous fait otite sur otite depuis bientôt 3 mois, il est donc pratiquement en permanence sous antibiotique, avec tous les effets secondaires qui s'ensuivent. Diarées, vomissements, des nuits qui ne sont plus des nuits, des journées d'humeur grincheuse à souhait et des repas qui n'ont plus aucun rythme quand il veut bien avaler quelquechose.

Enfin, la question de lui poser des drains et d'enlever les végétations se profile à l'horizon, malgré qu'il n'a pas encore 1 année.

Il faut que nous prenions rendez-vous avec l'ORL début janvier pour discuter de tout cela mais j'aurais déjà aimé connaître vos expériences. Problèmes, avantages, inconvénients, etc... J'ai par exemple lu qu'il fallait absolument éviter le contact de l'eau dans les oreilles, comment faites-vous donc pour le bain et laver les cheveux par exemple.

Merci d'avance pour vos témoignages, tous vos conseils nous seront utiles.

Et bonne année 2006!
Répondre