coucou,
je suis maman de jour et enceite de 22 semaine. Apres mon accouchement je vais arreter de gardé mes petits loups pour 3 mois environ.ça veut dire que j'aurrai pas de salaire juste le salaire de mon mari et lui il ne gagne pas énorme non plus.
alors j'ai appeler l'avs et eux m'on dit que ce n'est pas à eux de payer.
c'est pour ça que j'aimerais bien savoir ou je peux aller
pour savoir si j'ai le droit de quelque chose ou pas.
est ce que vous savez ou on peux aller?
merci beaucoup
on peut obtenir oû des infos sur une aide finançiere?
Essaie de demander auprès
Essaie de demander auprès de ta commune.
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
il s'agit d'une allocation maternité
Je crois que tu dois faire la demande auprès de ta commune et oui c bien l'avs qui paie ton salaire...attention uniquement en fonction du revenu du ménage.....voilà....
Au CMS de ton quartier
Au CMS de ton quartier demandes à une assistante sociale de t'aider, elle pourra alors faire des demandes auprès de diverses organisations, telles Chaîne du Bonheur, Loterie Romande... Elle fera également une demande de subside OCC pour que vous ayez moins de frais pour les assurances maladies.
Sinon, tu peux aussi te rendre au Centre social Régional et peut-être auras-tu le droit au RI? Je ferait les 2!!
Sinon, tu peux aussi te rendre au Centre social Régional et peut-être auras-tu le droit au RI? Je ferait les 2!!
-