j ai besoin de vos conseilles, j en peut plus mon petit bon homme ne me laisse plus dormir la nuit!!!!!!!!!!!
Dans 10 jours il aura 4 mois et il pèse 7kg (beaucoup) et depuis un petit mois c'est la cata la nuit. Il mange toute les 3h4h5h la journée et la nuit aussi, il ne mange jamais à la même heure. Il prends 5 bib de 200ml. Aujourd'hui j'ai téléphoné au dr et il m'a conseillé de lui donner du amptamil confort.
Quand il a faim il urle, je ne peux pas attendre 2 min car sinon il me "démoli la maison" donc impossible de le régler.
Dans 3 semaines je commance le travail à 50% et j'aimerais vraiment qu'il se régularise pour cette date là car mes énérgies sont à plat.
Svp aidez moi....
comment régler les repas de bébé
aaaah c dur... je pense que
aaaah c dur...
je pense que c'est une phase car nous sommes passé par là! mais je n'ai pas craquer, je n'ai pas donné a manger la nuit. les pleur ne veulent pas dire faim même si en donnant le biberon ton petit l'avale entièrement!!
je pense que le truc est de ne jamais revenir en arrière.. m'explique, s'il a déjà dormi la jnuit c'est qu'il est capable de le faire, donc l'accompagner dans se3s pleurs mais pas donner a manger, a 4 mois il doit savoir qu'il ne doit pas manger la nuit (ma fille faisait le meme poids que ton bébé). essais lolette, calin ect...
les bébé s'habituent à ce qu'on leur donne, déjà il cherche les limites et... les premières frustrations.
je te conseille le livre "mon enfant dort mal"
voila pour mon expérience
je pense que c'est une phase car nous sommes passé par là! mais je n'ai pas craquer, je n'ai pas donné a manger la nuit. les pleur ne veulent pas dire faim même si en donnant le biberon ton petit l'avale entièrement!!
je pense que le truc est de ne jamais revenir en arrière.. m'explique, s'il a déjà dormi la jnuit c'est qu'il est capable de le faire, donc l'accompagner dans se3s pleurs mais pas donner a manger, a 4 mois il doit savoir qu'il ne doit pas manger la nuit (ma fille faisait le meme poids que ton bébé). essais lolette, calin ect...
les bébé s'habituent à ce qu'on leur donne, déjà il cherche les limites et... les premières frustrations.
je te conseille le livre "mon enfant dort mal"
voila pour mon expérience
merci beaucoup, je vais
merci beaucoup, je vais essayer mais j'ai peur de réveiller toute la maison car il pleur tellement fort qu'il crise. C'est clair qu'il faut qu j'essaye.
merci momo
merci momo
c'est vrais que c'est dur la
c'est vrais que c'est dur la nuit, mais penses pas aux autre, pense a ton bb, essais le we ça dérange peut etre moins de monde, ou averti tes voisins même si moi je ne trouve pas çA necessaire, un bb qui pleure, quoi de plus naturel!! je pense que le plus difficile c'est les sentiments de la maman... je suis passée par là et jusqu'a présent j'ai le coeur qui se fend quant elle pleure...