lait de vache, faut-il le couper ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

lait de vache, faut-il le couper ?

Message par Soso-Manon »

Hello !

Une toute dernière question concernant l'introduction du lait de vache. Doit-on le donner pur ou le couper avec de l'eau ? Si on le coupe, quelle proportion ?

Merci de vos réponses

Soso-Manon, maman de Léa 12 mois et demi
izia

De l'avis de mon pédiatre

Message par izia »

De l'avis de mon pédiatre c'est inutile surtout à 12 mois et demi

Tickybee Ticker
Zoe1

Pareil, notre pédiatre nous

Message par Zoe1 »

Pareil, notre pédiatre nous a conseillé de le donner entier. Mais si tu tiens à le couper, je crois que c'est 2 tiers de lait, un tiers d'eau. A vérifier auprès de l'assistante de ton pédiatre!
Nos puces ont presque le même âge! La mienne a 13 mois (ma bannière est "périmée"!) Ma louloute à moi ne voulait pas du tout de lait de vache, donc on a dû ruser: pour l'instant, on le mélange (sans le couper) au lait de croissance, en diminuant progressivement la proportion de lait de croissance. Et elle le boit! Yes! Alors tout de bon pour ta puce avec sa nouvelle boisson!
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Pareil ici, inutile de

Message par lany »

Pareil ici, inutile de couper le lait de vache, surtout que ça le rend évidemment moins nourrissant. Au début, tu peux couper avec son lait habituel, pour qu'elle se fasse à ce nouveau goût petit à petit.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
china

hello... ben moi le mien ca

Message par china »

hello... ben moi le mien ca fait déjà un mois qu'il ne prends plus que du lait de vache, mais du mi écremé, donc pas besoin de le coupé... et j'ai commencé a le mélangé avec son lait en poudre, je diminai le lait en poudre et complétais avec du lait de vache, ca ma pris 1 semaine pour passer du lait en poudre au lait de vache un biberon de 250ml, mai par contre je complete avec une bouillie de cerelale le soir, pour que ca lui tienne bien le ventre... mon petit est absolument pas difficile, tant que c'est mangeable il est présent (c'est un peu un goinfre)...
voila a vous de voir
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre