Hello !
Une toute dernière question concernant l'introduction du lait de vache. Doit-on le donner pur ou le couper avec de l'eau ? Si on le coupe, quelle proportion ?
Merci de vos réponses
Soso-Manon, maman de Léa 12 mois et demi
lait de vache, faut-il le couper ?
-
Pareil, notre pédiatre nous
Pareil, notre pédiatre nous a conseillé de le donner entier. Mais si tu tiens à le couper, je crois que c'est 2 tiers de lait, un tiers d'eau. A vérifier auprès de l'assistante de ton pédiatre!
Nos puces ont presque le même âge! La mienne a 13 mois (ma bannière est "périmée"!) Ma louloute à moi ne voulait pas du tout de lait de vache, donc on a dû ruser: pour l'instant, on le mélange (sans le couper) au lait de croissance, en diminuant progressivement la proportion de lait de croissance. Et elle le boit! Yes! Alors tout de bon pour ta puce avec sa nouvelle boisson!
Bises
Nos puces ont presque le même âge! La mienne a 13 mois (ma bannière est "périmée"!) Ma louloute à moi ne voulait pas du tout de lait de vache, donc on a dû ruser: pour l'instant, on le mélange (sans le couper) au lait de croissance, en diminuant progressivement la proportion de lait de croissance. Et elle le boit! Yes! Alors tout de bon pour ta puce avec sa nouvelle boisson!
Bises
hello... ben moi le mien ca
hello... ben moi le mien ca fait déjà un mois qu'il ne prends plus que du lait de vache, mais du mi écremé, donc pas besoin de le coupé... et j'ai commencé a le mélangé avec son lait en poudre, je diminai le lait en poudre et complétais avec du lait de vache, ca ma pris 1 semaine pour passer du lait en poudre au lait de vache un biberon de 250ml, mai par contre je complete avec une bouillie de cerelale le soir, pour que ca lui tienne bien le ventre... mon petit est absolument pas difficile, tant que c'est mangeable il est présent (c'est un peu un goinfre)...
voila a vous de voir
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!
voila a vous de voir
Idanea (21), heureuse maman du petit Kaynis!!!