Juste pour en parler (en plaisantant)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stéphanie

Juste pour en parler (en plaisantant)

Message par stéphanie »

Bonjour,
Ce matin comme tous les matins depuis 20 mois mon petit Ewan prend son biberon calin rien que nous tous les deux. En voyant mon mari partir c'est des "papa, papa" bref il faut suivre avec le biberon en bouche les déplacements de monsieur papa. Et je dis à mon mari c'est quand même pas juste au tout début on est nous les mamans des "nénés sur pattes" et on se lève toutes les nuits sans ronchonner et par la suite on est présente du matin au coucher et c'est papa il appelle en premier !! Voilà une belle journée à toutes les mamans et les papas
gigi la tendresse

alors moi...

Message par gigi la tendresse »

je te comprend tout à fait parce que c'est le même phéomène chez Nous...

de quoi être jalouse... lol!

bisous

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

N-D

Ah la papite aigue ne se

Message par N-D »

Ah la papite aigue ne se commande pas...

Idem chez nous!

Y'en a que pour son papounet!

baby development

petit ange

A voir ils sont tous les

Message par petit ange »

A voir ils sont tous les même!! :-)
Le mien il a 20 1/2 et il commence a dire maman(enfin) et je vous explique pas du 21 nov au 26 j'étais a l'hôpital pour accoucher de la 2em et même chose maman ont vient juste y faire un câlin, bisous et ont repart avec papa et en plus quand je veut lui tenir la main dans le couloir jusque a la sortie ben non Mr veux celle de PAPA. Désoler mais ben merde quoi c'est vrais ont est du matin au soir avec et non c'est papa papa papa, sauf quand il se faire mal la c'est maman.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
minichou

Courage les filles! Moi, mon

Message par minichou »

Courage les filles! Moi, mon petit garçon de 28 mois est "tout pour maman"!! A tel point que ça me fait souvent de la peine pour mon mari et que du coup j'essaye de le valoriser le plus possible. Et pourtant mon mari qui a des horaires irréguliers passe beaucoup de temps avec notre fils, lui fait énormément de câlins, s'en occupe super bien, joue avec lui, lui lit des histoires etc. Allez comprendre!! Vu que les vôtres sont plus petits, ça va peut-être changer d'ici quelques temps!
Une bonne journée!
Tickybee Ticker
Karamel

Ah Ah Ah !

Message par Karamel »

C'est pour cela que depuis le sixième mois de ma fille je lui répète sans cesse "Ma-Ma"...Limite Pathétique !

De toutes façons, mon mari et moi sommes sûrs que son premier mot sera le prénom de son frère ! Il n'y aura pas de jaloux !
Mimette

Question

Message par Mimette »

Ils commencent à dire des mots comme "papa" ou "maman" vers combien de mois?

stéphanie

Alors sur ce point mes 3

Message par stéphanie »

Alors sur ce point mes 3 enfants ne l'ont pas vraiment fait au même âge. Olivia 12 mois, Chloé vers 13 ou 14 mois et Ewan 16 - 17 mois si c'est pas plus tard. Chacun à son rythme. Une bonne fin d'après-midi à toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pemi29

J'en suis pas encore à ce

Message par pemi29 »

J'en suis pas encore à ce stade (voir ma signature), mais c'est vrai qu'avec mon neveu (2 ans 1/2) c'est pareil. Il veut tj son papa ou alors, quand on est en visite, c'est tonton... Des fois, je plains vraiment ma belle-soeur. Mais vous dites que vous dites ça pour en rire, mais est-ce que ça vous touche pas quand même sérieusement? Enfin moi, je sais pas comment ça me touchera mais je pense qu'il y aura quand même vraiment une certaine jalousie... non?

stéphanie

Bonsoir, Non je ne ressens

Message par stéphanie »

Bonsoir,
Non je ne ressens aucune jalousie vis à vis de ça. Je crois que maman compte tout autant que papa. Et je crois que ça remet nos hommes dans leur rôle de papas. Une bonne soirée à toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

moupet

9 mois

Message par moupet »

Ma puce dit Mama ou Maman, et Baba ou Papa.

Mais Mama elle dit souvent quand elle pleure, si elle fait un cauchemard la nuit par exemple.

Mais tous les matins quand elle vient dans notre chambre, c'est Baba baba. Et quand elle fait la folle sur le canapé, c'est Baba baba, elle l'appelle souvent.

J'essaie de lui dire Maman, mais elle m'appelle que si elle a bobo en général.
Nena76

C'est drôle, mais mon petit

Message par Nena76 »

C'est drôle, mais mon petit qui n'a que 4 mois est déjà beaucoup plus attentif à ce que fait son papa que sa maman! Incroyable... ça commence déjà si jeune! hi hi hi...

Ce que je crois surtout, c'est que nos bébés aiment autant leur papa que leur maman... mais comme ils ont maman dans les pattes toute la journée, ben ils sont habitués à maman. Alors quand ils voient papa, ben c'est l'extase! Mais je suis sûre que si on pouvait mesurer leur amour, il serait identique pour papa que pour maman!

Et nous, nous sommes pareils... moi, en tout cas, j'ai deux supers bonnes copines... que j'adore... l'une d'elle, je la vois tous les jours et l'autre je la vois une fois tout les tremblements de terre... ben si un jour je vois mes 2 copines en même temps, ben je serai beaucoup plus expressive avec celle que je vois jamais... je lui sauterai au cou de joie... et pourtant, je les adore les 2 la même chose!!!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre