Recherche compagnie feminine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lion06

Recherche compagnie feminine

Message par lion06 »

coucou à toutes....

J'habite dans la région de la riviera vevey, j'ai 38 ans et un bébé.....

Je travaille à50% et aucune de mes amies n'a d'enfant ou bien habite plus loin ,,,,je recherche une compagnie feminine dans la même situation pour des ballades l'après midi éventuellement et pourquoi pas les week-ends....j'ai un homme qui n'est pas attirée par les ballades et aime bien son indépendance....snif!et rentre aussi tard le soir à cause de son travail....

Si une ou plusieurs d'entre vous se sent parfois seule aussi, dans ma tranche d'êge et bien je suis la 1ère ......

A bientôt j'espère ,...

Milles bisous à toutes

pollyjean

Hello J'habite à Carrouge,

Message par pollyjean »

Hello
J'habite à Carrouge, mais j'aime beaucoup me promener au bord du lac, mon mari prépare ses examens et n'a pas beaucoup de temps pour les promenades.
J'aime bien me balader vers Vevey, mais je préférerai pouvor être accompagnée que seule avec les enfants, j'ai 36 ans et 3 enfants.

Si tu es intéressée, fait moi signe

Bonne journée

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
surfsun

compagnie feminine

Message par surfsun »

salut toi,
je suis presque ton age (37), j'ai une fille de 16 moins et j'en ai marre de faire les promenande seule avec ma fille. je travaille aussi, mais seulement environs 20-30% (independant). nous habitons à yverdon- neanmoins, nous aimerions faire ta connaissance, nous aimons voyager et découvre des nouveaux régions.
comment serait demain après-midi à la côte, p.ex. à vevey.
quelle age a ton bébé?
peut-être à bientôt

biz
gaia04

Hello! Malheureusement je

Message par gaia04 »

Hello!
Malheureusement je n'habite pas près de chez toi mais moi aussi je me sens seule parfois. Mon mari travaille beaucoup et en plus voyage.De plus comme le tien il a besoin d'indépendance J'ai 2 enfants en bas âge, 35 ans et je travaille un jour par semaine.
J'ai parfois la nostalgie de cette période avant bébé, de cette liberté de sortir, de voir du monde, de papoter. C'est vrai qu'avec les enfants si on veut avoir une discussion suivie avec qqu c'est pas évident. Mais bon ce n'est qu'une période, ils grandissent tellement vite... J'ai fait le choix d'arrêter de travailler pour m'occuper d'eux et je ne le regrette pas même si ce n'est pas facile tous les jours. ecris-moi si tu veux ça me fera plaisir de te lire.

Bon courage et bisous
abinara

Promenade Vevey/Riviera

Message par abinara »

Salut lion06,

J’habite à 5 minutes de Vevey, et avec ma fille on se promène quelque fois au bord du lac.
Si tu veux on peut se promener ensemble ? J’ai 33 ans et attends un bébé pour juin.

A bientôt

Biz

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
mamoun

Hello j'habite aussi le

Message par mamoun »

Hello j'habite aussi le coin, j'avoue que je me promène pas souvent a vevey mais pourquoi pas. ma fille a 4 mois et demi, le fait que j'allaite conditionne mes sorties mais je peux m'organiser...

a voir.
Jeez

Je suis de Versoix

Message par Jeez »

Je suis de Versoix et c'est vrai que je suis aussi souvent seule pour faire des balades, c'est pas évident, mon petit a 4 mois.
Jeez
rachfa

@claudinea:Je t'ai envoyé

Message par rachfa »

@claudinea:Je t'ai envoyé un MP, fais-moi savoir si ça ne marche pas !

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
lion06

@surfsun

Message par lion06 »

Je t'ai envoyé un MP

Bisou
lion06

@gablo

Message par lion06 »

Je ressens parfois les mêmes choses que toi...
J'ai aussi parfois la nostalgie de cette période avant mais je ne regrette rien malgré tout...

D'ou viens.tu???? ne te déplaces tu jamais en voiture ?????
Et pourquoi pas s'écrire oui??? qu'ne penses tu???

Je t'envoie mon E.mail par MP..
Bisous et courage à toi aussi....
lion06

Versoix? ça fait un peu

Message par lion06 »

Versoix? ça fait un peu loin de vevey pour les ballades...c'est dommage.....enfin je te souhaite de trouver qqn dans ta région aussi.....

Bisous
foxcartoon

hello moi je suis de

Message par foxcartoon »

hello
moi je suis de fribourg....suis aussi seule avec ma fille...mon mari travaille d'équipe donc selon comment il travaille pas facile de sortir....je comprends tout à fait gablo....j'ai les même sensation...je suis venu m'installer ici pour mon mari mais toute ma famille est dans le jura....!
voilà....je descends de tant à autre sur ecublens morges et vevey...pour me balader....cela me change les idées...
bises à toutes

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Mathilda

Hello J'habite à 15 minutes

Message par Mathilda »

Hello

J'habite à 15 minutes de Vevey, et je ressens quelquefois la même chose. Ma fille a 10 mois et on se promène souvent au bord du lac. Si tu veux, on peut se faire une ballade ensemble une fois....?

Répondre